Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Messages recommandés

Avoir l'impression aujourd'hui que la roue est en train de tourner et que notre grosse période de poisse est derrière nous, je croise tout ce que je peux croiser :croisedoigts:!! Bébé est là et il a l'air d'aller bien, nous venons d'acheter le camion dont nous rêvions pour partir en vadrouille en famille, et aujourd'hui, chéri vient d'apprendre qu'il avait eu le poste pour lequel il avait postulé! youhou

Jonny good vibes pma positive mental attitude

• J'aime 19

Yessss ! ça fait plaisir de vous lire les filles !

Petit bonheur du jour : rouler sous le soleil sur mon ancienne route d'études, apprécier la beauté des paysages Cantaliens dans les couleurs d automne,  que c est beau et ressourçant, avec en plus des enfants calmes dans la voiture pendant plus de 4h (ok, merci les dessins animés, va falloir ressortir le fil des mauvaises mères :clin:)

• J'aime 5

On est à l'aéroport, en attente vol pour Barcelone :). 4 jours tous les 2 sans les enfants  !!  Je vous dirai. :calin:

• J'aime 10

Il y a 1 heure, fifie38 a dit :

On est à l'aéroport, en attente vol pour Barcelone :). 4 jours tous les 2 sans les enfants  !!  Je vous dirai. :calin:

AAAAhhh Veinarde !!! Profitez à fond !!!

Revenir d'un week end en amoureux avec mon chéri pour fêter notre PACS et nos 3 ans!! Se faire un SPA privatisé pour l'occasion et se faire plaisir au restaurant à tous les repas!

D'ailleurs j'avais une petite question concernant le SPA: je vais bientôt remettre la pompe et j'ai décidé de me faire plaisir plus régulièrement. Du coup, comment vous faites avec la pompe pour les massages? :epaules:

• J'aime 2

il y a 7 minutes, elodie062006 a dit :

comment vous faites avec la pompe pour les massages?

Je me déconnecte, je mets le capuchon et je le signale avant et ils évitent de palper/rouler la zone ;)

• J'aime 5

Pareil :yes:

Et si tu sais par avance où le massage aura lieu , tu peux anticiper (cathe sur le ventre si tu prévois un massage dos et jambes )

• J'aime 3

Petit bonheur du dimanche, faire découvrir à mes enfants le pop corn, ils m'ont pris pour une magicienne!!

on était tous les 4 à attendre que les petits grains sautent, 4 enfants en somme!! et après on s'est régalé.

Et on a fini le saladier avec mon chéri le soir!

• J'aime 9

- cuisiner pour ma ptite tribu (hier) et me disant que ça me libérera un peu de temps dans la semaine

- faire de la trompette avec Colombe ce soir, elle progresse bien

- accueillir la joie des filles en sortant leurs manteaux d'hiver et bonnet/écharpe et gants (moi je n'aime pas du tout)

bref une bonne journée

• J'aime 2

- manger mon premier chausson aux pommes depuis quelques trois ans que je suis malade, 36 grammes de glucides bien sucrés, 5 U de "rapide" et tout va bien lolilol ;):) @@++

• J'aime 5

Les derniers jours : prendre le temps très régulièrement de cuisiner plein de légumes, de la soupe maison ... miam

Samedi : resto, institut de beauté pour un soin, shopping de Noël

Dimanche : avoir rencontré @Elo33 du forum, et passé un chouette après-midi au salon de thé :)

• J'aime 3

Il y a 4 heures, crumble a dit :

Et alors ? mega kif ? :)

Carrément, c'était 24h de folie :amour:

• J'aime 3