Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

Recevoir aujourd'hui le courrier de la MDPH disant que mon grand aura une AVS pour toute sa scolarité en maternelle... j'en ai presque pleuré, tous les efforts pour monter le dossier ont payé! 

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Sakura a dit :

Recevoir aujourd'hui le courrier de la MDPH disant que mon grand aura une AVS pour toute sa scolarité en maternelle... j'en ai presque pleuré, tous les efforts pour monter le dossier ont payé! 

Comme je te comprend... Moi j'appelle ça le parcours du combattant... C'est pas pour rien. :yes: à vous!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Accompagner ma petite choupette à son activité avec sa nounou ce matin : eveil moteur au dojo. Elle ne marche pas mais quesqu'elle galope!!!

Pour l'anedocte, c'est la première fois qu'ils avaient 3 générations réunies  (ma maman qui est nounou, moi et Elyne!!)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, caro2503 a dit :

C'est quoi le dojo ? 

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'est le nom de "La salle" où l'on fait du judo où je ne sais plus quel art martial

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fanny a dit :

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'est le nom de "La salle" où l'on fait du judo où je ne sais plus quel art martial

Oui c'est ça donc en fait c'est de l'éveil moteur sur les tatamis avec tout un tas de balles, jouets, des circuits avec obstacles pour les plus grands...

20170608_101944.jpg

Edited by marlene45
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu poser des vacances la semaine du 14 juillet !  Du coup on va partir vers Perpignan : canyoning (il faut que je demande à mon presta de passer à la dernière version waterproof de ma pompe d'ailleurs...), rando, visites des châteaux, ...
Et le 15 juillet, tattoo !! :D

En attendant, je prépare mes affaires pour partir au Hellfest en fin de semaine prochaine ! Je vous prendrai des photos de "pompinette au pays du métal" ! :youpi:

Et au boulot, le doyen de l'hôpital m'a complimenté sur mon travail "efficace et très professionnel", je suis sur un petit nuage ! :joie:

  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

Me réveiller ce matin et me scanner encore couchée dans la pénombre et voir une courbe de la nuit plate de chez plate et juste ..... SOURIRE et être de BONNE HUMEUR ! :D en plus on peut se scanner même avec l'homme qui dort a côté car avec le vibreur c'est très discret !!!

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Voir Steve Warring en concert dans notre librairie préférée (concert devant 20 personnes, il jouait à 1m de nous). Puis fêter l'anniversaire de Camille avec ces copines (le premier, une nouvelle étape de grande), et voir sa grande sœur tout gérer avec le plaisir d'être là sans qu'on ne demande rien ! Voir ces 4 demoiselles repartir avec le sac qu'on leur a cousu en famille (comme petit cadeau pour les remercier de leur présence).

La semaine prochaine c'est le tour de Maëlle !

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Juju a dit :

Voir Steve Warring en concert dans notre librairie préférée (concert devant 20 personnes, il jouait à 1m de nous). Puis fêter l'anniversaire de Camille avec ces copines (le premier, une nouvelle étape de grande), et voir sa grande sœur tout gérer avec le plaisir d'être là sans qu'on ne demande rien ! Voir ces 4 demoiselles repartir avec le sac qu'on leur a cousu en famille (comme petit cadeau pour les remercier de leur présence).

La semaine prochaine c'est le tour de Maëlle !

Juju Je suis jalouse ! je ne savais meme pas qu'il etait encore vivant... le Matou..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Judith a dit :

Juju Je suis jalouse ! je ne savais meme pas qu'il etait encore vivant... le Matou..

Il habite Villeurbanne (sa femme est lyonnaise il est arrivé en 1965 et n'est jamais reparti), il est venu à pied !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fanny a dit :

ce sont les exams que tu passais à Lyon il y a un mois ?

Oui ! :)
Et aucune note en dessous de la moyenne, j'ai même peine à y croire !
Vu ma copie rendue en philo, je pense que le correcteur a du avoir des directives pour revoir ses notes à la hausse ! J'ai rajouté au dernier moment une mention à l'allégorie de la caverne de Platon, juste pour dire que c'était une copie de philo... XD
(sujet : "quelles différences entre éducation et endoctrinement", je n'ai fait qu'une définition des termes... )

M'enfin, je vais considérer pour l'instant que je l'ai mérité et aller m'acheter des bâtonnets glacés enrobés de chocolat à l'amande ! :youpi:

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai fait la sortie de fin d'année des cp,  c'était magique. Voir l'exposition 'Au-delà des étoiles' avec une conférencière et avec juste la classe de mon petit (le musée est fermé au public) c'était fabuleux. Nous étions tout seuls, l'ambiance créé face aux tableau était vraiment agréable. Et ensuite pique nique sur le mont Valérien avec vue sur tout Paris. Le tout sous le soleil. :)

Nous sommes crevés mais quelle bonne fatigue!

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je me suis offert une clarinette basse :bisou: ! Premier essai réel en répétition générale de la fête de la musique demain ! Et si tout va bien l'an prochain je débute les percussions classiques (claviers et timbales) avec un super prof !

  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

Nuit parfaite !!! :youpi:

Screenshot_2017-06-15-04-55-36.png

 

Cela me rappelle le Dr D* (ex-chef du service diabéto à l'hôpital de Roanne) qui avait été très étonnée de voir qu'on pouvait avoir des courbes complètement plates. Bon, à sa décharge, ça n'arrive pas souvent, faut pas se le cacher quand même !! ;)

Et inversement, cela me rappelle aussi la réflexion de je-ne-sais-plus-qui faite à @libellule quelqu'un qui ne se doutait pas qu'un diabétique avait des courbes complètement folles.

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...