Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

1 836 messages dans ce sujet

Avoir eu un entretien pour un emploi à Nantes la semaine dernière, et que ça se passe de façon très positive ( réponse dans quelques jours normalement!!).

Prendre le soleil, prendre le temps, se prélasser à la mer et faire des châteaux de sable avec mon grand bébé.

Voir mon fils se diriger vers son pot et me regarder et me dire: pipi pot maman. Et voir qu'il a eu le déclic. Normalement à la rentrée il sera propre.

Entendre mon fils demander un bonbon, je lui ai répondu non mon coeur et le voir se tourner vers ma mère et l'entendre lui dire steplait mimi (il a des difficultés à le prononcer). Ma mère a craqué lol.

Enfin, retrouver mon :amour: après une semaine passée chez mes parents en Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

4 personnes aiment ça

Avoir trouvé des tabourets de bar pour notre cuisine!!! ça parait simple comme ça mais il m'aura fallu près de 6 mois pour trouver le modèle que je voulais! Quand on les a reçu mon chéri a dit "tout ça pour ça"!! Ahah. Et oui, c'est plus dur qu'il n'y parait de trouver des choses "simples" et sans tralala et surtout à un prix abordable!

5 personnes aiment ça

Après ma semaine de vacances vers Perpignan, pleins de beaux souvenirs de beaux châteaux de princesse (qui n'ont jamais vu une seule princesse mais c'est anecdotique... :P), un canyon, une via ferrata à couper le souffle, j'ai enfin vu  le groupe Die Antwoord pendant un festival, j'ai dévoré une énooorme parillade à Collioure, ET j'ai fait mon dernier tattoo vers un dessinateur/tatoueur que j'adoooore !

Mon "petit" tattoo  (pour l'histoire, c'est un chat punk zombie de Schrödinger qui est mort mais pas trop parce que c'est un punk) :
Derrière il y a une histoire liée à la psychologie ( pas visible à première vue vous me direz ^^ ), basé sur les principes de physique quantique : c’est le fait que l’esprit, par le regard qu’il pose sur le sujet, influe lui-même sur ce dernier. C'est nos choix qui détermine le sens de notre vie et pas le système lui même. Et puis l'aspect punk parce que voilà ! Oï \m/ !!

Bref, une bonne petite semaine bien remplie ! :D

**** Edit modo : discussion sur le tatouage déplacée ici : 

5 personnes aiment ça

Il y a 17 heures, MelLebowski a dit :

j'ai enfin vu  le groupe Die Antwoord pendant un festival

Moi j'ai vu Rammstein en concert à Nimes le 11 juillet, c'était un pur bonheur !

3 personnes aiment ça

recevoir ce matin un colis avec de jolies boucles d'oreilles pleine de libellules : merci @carine24

8 personnes aiment ça

Une petite ballade en vélo à 2.

IMG_20170721_171641.jpg

5 personnes aiment ça

Il y a 1 heure, chacha a dit :

@MelLebowski, tu étais aux vielles charrues?

Non à Argeles aux Déferlantes  !

Ah oui, je croyais qu'ils faisaient qu'une seule date en France. C'était bien? J'ai vu un extrait du live des charrues: c'est du grand n'importe quoi, ahahah!

Le bonheur de voir le nouvel avatar de @Julie , vous avez vu? Très chouette ;):)