Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

Finir le week-end par un spectacle préparé par les filles, avec billets d'entrée, affiche, popcorn (en papier) et surtout 2 petites filles très complices malgré leur 5 ans de différence.

Beaucoup penser à Crumble en ce moment, avec le sourire, les souvenirs sont précieux, penser à Fanny aussi (on mange ensemble le 21 à midi ?)

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Je redoutais ce moment, Tom ne voulait pas trop entendre que c'était les parents qui était le Père Noël, et J'avais un tel mauvais souvenir de ma découverte :epaules: ... Et puis hier soir Ana a posé La question et nous avons eu une belle et merveilleuse conversation tout les 4. Ce fut un échange tout en douceur, beaux souvenirs et tendresse :snif: .  Comme quoi, on m'aurait dit que je le mettrai dans ce sujet il y a peu de temps, je ne l'aurais pas cru :clin:...

 

Edited by lili22
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lili22 a dit :

Je redoutais ce moment, Tom ne voulait pas trop entendre que c'était les parents qui était le Père Noël, et J'avais un tel mauvais souvenir de ma découverte :epaules: ... Et puis hier soir Ana a posé La question et nous avons eu une belle et merveilleuse conversation tout les 4. Ce fut un échange tout en douceur, beaux souvenirs et tendresse :snif: .  Comme quoi, on m'aurait dit que je le mettrai dans ce sujet il y a peu de temps, je ne l'aurais pas cru :clin:...

 

Et dire que ma 9 ans y croit toujours :coeurs:

Il y a 22 heures, Fanny a dit :

@Juju j'ai une pause de 12h à 13h30, si ça joue pour toi, ce sera avec grand plaisir :) 

Je bloque ce temps pour toi !

Link to comment
Share on other sites

Maélie a fait sa premiere nuit, on vera cette nuit si cela recommence !!

Voir Elyne le sourire jusqu'aux oreilles quand je la dépose chez sa "lolo", au moins elle est heureuse d'y aller tous les jours.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Après une grosse journée de m** au bureau et en ayant oublié son portable, voir ce soir ce petit SMS de ma maman, qui ne me parle jamais de diabète (ce sont les restes de mon adolescence, où j'etais plus qu'insupportable quand on m'en parlait) :

"Je pense tout particulièrement à toi et à ton courage au quotidien en cette journée mondiale du diabète et te serre très fort dans mes bras. Mais rassure toi... je pense aussi à toi les autres jours"

:snif:

  • Like 20
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Petit (ou plutôt grand) bonheur en ouvrant ma boite aux lettres ce matin. J'avais passé une commande sur internet il y a quelques jours, et je pensais que c'était le colis que j'attendais. Ma surprise a été bien grande quand j'ai ouvert le colis, ce n'était pas ma commande, mais un cadeau de la part d'une "femme formidable" qui se reconnaitra :snif:... et là, j'écris ce message, j'ai les yeux humides, toute seule, devant mon ordinateur, mais c'est vraiment mon super-méga-gros kif de la journée.

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

petits bonheurs le we dernier :

* manger au resto avec Morgane, pendant que Félix mangeait avec son papa dans un autre resto :) !

* aller au ciné tous les 4 voir "zombillénium".

* passer de bons moments avec Félix entre les crises de colère ..........qui sont assez nombreuses.

:smack:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, C-cile a dit :

Petit (ou plutôt grand) bonheur en ouvrant ma boite aux lettres ce matin. J'avais passé une commande sur internet il y a quelques jours, et je pensais que c'était le colis que j'attendais. Ma surprise a été bien grande quand j'ai ouvert le colis, ce n'était pas ma commande, mais un cadeau de la part d'une "femme formidable" qui se reconnaitra :snif:... et là, j'écris ce message, j'ai les yeux humides, toute seule, devant mon ordinateur, mais c'est vraiment mon super-méga-gros kif de la journée.

Vu les événements hier au bureau, j'avais complètement oublié :ice:

J'espère que tu auras le temps de le lire et qu'il te plaira ! :livre:

En tout cas, je suis très heureuse que la surprise t'ait plu, et moi aussi j'ai les larmes aux yeux maintenant, c'est malin !! :wub:

:calin:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Marquise a dit :

... et moi aussi j'ai les larmes aux yeux maintenant, c'est malin !! :wub:

Chacune son tour :grimace: :calin::calin::snif: !

Pour continuer la journée, Tanguy et moi sommes allés lui acheter une boule de bowling (percée à sa main). 3 heures de route aller-retour, mais un grand moment de complicité :snif:

Et quand je suis rentrée, ma maman m'avait mis sur ma terrasse, en mon absence, trois superbes roses (elle m'a expliqué que c'était une pour chaque année où elle avait oublié de me souhaiter ma fête), j'ai trouvé ça adorable...

Bref, une belle journée, du soleil, des moments agréables avec son lot de surprises... waouh :coeurs:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Après une séance de jogging sous le signe de la souffrance hier soir, une bonne heure de badminton dans la bonne humeur à midi : ça décrasse et ça donne le sourire :) (c'est bon pour la glycémie, et en plus je suis beaucoup plus sympa après :p)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...