Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Enfin gardez à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LucieB a dit :

Iris habillée en Cendrillon depuis 3 jours (on a fêté son anniversaire un peu en avance), elle gère super bien le jupon avec cerceau, elle me fait craquer (même si c'est clairement pas mon truc)

@libellule profite bien de ton blondinet !

On veut une photo !!

• J'aime 2

Ma fille a eu son permis ! Le moniteur de l'auto-école l'a appelée hier à 22h30 pour le lui dire. Maintenant, il faut attendre le papier officiel qui normalement devrait arriver aujourd'hui.

• J'aime 10

@libellule... famille réunie c cool profite bien :rolleyes:

@Marquise félicite ta fille  pour son permis ...c'est pas toujours facile de l'avoir .. pas trop peur de laisser "son bébé " seul sur la route?

Il y a 3 heures, nat14 a dit :

félicite ta fille  pour son permis ...c'est pas toujours facile de l'avoir .. pas trop peur de laisser "son bébé " seul sur la route?

Si carrément peur, mais bon, faut bien leur faire confiance ! Demain, elle part avec MA voiture (ma Captur chérie, presque neuve, même pas deux ans...) et ses copines pour le réveillon...Mais elle dort sur place, heureusement !

On ne sera rassurés que lorsqu'on aura eu son message "on est bien arrivés".

• J'aime 4

2h30 de ski de fond skating aujourd'hui, toute seule dans les nuages et la forêt ! c'était trop bien (après mon horrible hypo hier seule sur les pistes de ski avec morgane et retour en voiture après avec les 2 ....après le repas heureusement ! ).

Avec un peu de poudreuse aujourd'hui, un calme étourdissant comme j'aime, j'ai progressé en skating, 2e séance depuis 2 jours :). Je vais prendre un cours d'ici vendredi pour essayer de moins m'épuiser, car c'est très technique.

:smack:

20180102_094656.jpg

• J'aime 7

qu'est ce que ça fait envie @fifie38  c'est tellement beau,moi qui n'ai pas vu la neige en montagne depuis des années ; içi c'est pluie et tempête y'en à marre :angry:

@Gabby55  :  aux Allieres à lans en vercors. On amène morgane tous les jours pour 9h au ski club de lans et Félix à l'ESF. C'est bien sportif car 20 minutes de grosse grosse montée pour arriver aux pistes de ski de fond .....c'est sélectif donc il n'y a pas grand monde ....et à 9h le matin, on est tranquille aussi :yes:. Bonne journée à tous. 

• J'aime 1

Ah c'est marrant @sugar , je vois que c'est toi qui a initié ce sujet et......

DSC_0079.thumb.JPG.d55a781df66d687512c95485f76cd425.JPG

voici ce qui vient d'arriver dans notre petite boite aux lettres, ce petit cadeau de Lucile accompagné de plein de bonnes choses du terroir. Vous êtes dingues et incroyablement gentilles. Mille merci encore et encore @sugar et que cette année soit encore une année de bonheur pour vous, on va s'accrocher ;)

@@++ ;):)  :chat:

• J'aime 2

Mon petit devient grand... il a réussi son code tout à l'heure... à la rentrée il commence la conduite :)

• J'aime 6
  • Remerciements 1
  • Haha 1

Il y a 15 heures, Fil a dit :

Ah c'est marrant @sugar , je vois que c'est toi qui a initié ce sujet et......

DSC_0079.thumb.JPG.d55a781df66d687512c95485f76cd425.JPG

voici ce qui vient d'arriver dans notre petite boite aux lettres, ce petit cadeau de Lucile accompagné de plein de bonnes choses du terroir. Vous êtes dingues et incroyablement gentilles. Mille merci encore et encore @sugar et que cette année soit encore une année de bonheur pour vous, on va s'accrocher ;)

@@++ ;):)  :chat:

Ah !! Je suis ravie que ça te plaise ! Et surtout que le petit colis soit bien arrivé. Je m’inquietais car celui envoyé à ma destinatrice mystère officielle n’est toujours pas arrivé... ça me redonne espoir!! 

Petit bonheur du jour :  ranger la maison :), les chambres des enfants surtout  !!! 

Et 2e petit bonheur  :  voir Morgane faire la piqûre à son frère, sans lui faire mal , elle a tout bien fait pour injection et elle avait commencé par une vraie séance d'hypnose (la photo ) :yes:. Et Félix a été tout ému.....car il ne voulait pas que morgane lui fasse et il n'a pas eu mal. 

20180104_192251.jpg

• J'aime 11

c'est ma semaine de vacances donc beaucoup de positif chez moi :).

1/ avoir progressé en skating. 3e sortie de 2h30 ce matin, et j'ai fait une piste rouge sans trop souffrir :yes:! 1er jour : j'étais déjà claquée en arrivant au début des pistes : il y a plus d'1 km de grosse grosse montée,  j'ai fait la piste verte 4 fois (8 km facile, environ). 2e jour : moins fatiguée en arrivant au pied des pistes (et 5 minutes de moins !), donc piste bleue (6.8 km et 2 pistes vertes après .....et remontée à la station ! ). Et aujourd'hui : j'étais pas mal en arrivant et je suis allée plus vite que les 2 fois précédentes, donc piste rouge de 9 km avec de belles montées, une petite piste verte après et remontée à la station, environ 15 km avec des montées. Je suis fière de moi ! Et diabète bien géré : pompe arrêtée et resucrages réguliers.

2/ récupérer Félix à 12h avec sa 1ère étoile :bravo: ! Il ne s'attendait pas à l'avoir car c'était vraiment le plus petit du groupe, de loin ! Le moniteur nous a bien dit de le laisser en 1ère étoile s'il reprenait des cours dans l'année, car il lui faut prendre de l'assurance et du muscle, mais il a eu sa 1ère étoile avec son petit gabarit !! Bravo mon loulou. Je vais aller skier en piste avec lui dimanche pendant le cours de Morgane. .....qui est en ski club, à fond +++.

• J'aime 4

Voir les progrès en dessin d'esteban (c'est un père Noël), et commencer à lui montrer comment écrire son prénom (il n'y a que le E qu'il arrive à faire).

20180105_114020.jpg

20180105_131247.jpg

• J'aime 3

Ici nous sommes aller faire percer les oreilles de ma grande chouquette. Elle a pleuré de surprise et ça n'a pas duré 30 secondes.

Nous avons aussi eu droit au premier fou rire entre soeur !! :wub::wub::wub:

20180104_190642.jpg

• J'aime 6

2 bonheurs purement matériels mais depuis le temps qu'il fallait que je fasse cet achat...

Mon chéri m'a, sur un coup de tête, offert un téléphone portable, repéré depuis 6 mois (j'ai un bidule avec un ecran cassé,  qui n'a plus d'espace disque ni de batterie correcte depuis la naissance de numéro 2). Un Huawei p8 lite 2017, avec puce NFC

Voulant protéger mon joujou, j'ai voulu m'acheter une coque. Et je suis tombée sur une coque rose pétant où il est écrit "eat less sugar, you're sweet enough already". :D Du coup je l'ai aussi achetée sur un coup de tête et j'aurais toujours une pensée pour vous en attrapant mon téléphone! 

(Je n'ose pas faire mon hb et j'ai installé un fsl le 1er janvier. Depuis je réalise que c'est encore pire que ce que je pensais!)

• J'aime 6
  • Haha 4

Manger une galette avec les copains et faire des truffes en chocolat avec les filles pour offrir à leur maîtresse /ATSEM /prof de piano et d'anglais....

• J'aime 4

Avoir fini de tricoter un bonnet pour une petite choupette de 2 ans (elle ne jugera pas les erreurs de tricot, je suis grande débutante :p) et avoir réservé un WE avec une copine à Florence en mars :)

• J'aime 4

J'ai mon du de conseil en nutrition et micronutrition à l'officine :youpi:

• J'aime 17