Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

voilà ma princesse5a5a10fd67a4e_ANNIVERIRIS27122017041b.thumb.jpg.9216cca54435d10ccd2269a5e1e5e233.jpg

 

et sinon, on a réservé un weekend en amoureux (offert par un couple d'amis) début mai

pas loin pour profiter 

et oser ne pas savoir de quoi sera faite notre vie à ce moment là !

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

@LucieB Trop jolie, ta princesse ! :amours:

Profiter du soleil et marcher une heure avec mon mari. Si la plante de mes pieds ne s'était pas mis à chauffer de façon insupportable malgré des chaussettes spéciales achetées ce matin tout exprès (d'ailleurs, si l'un ou l'une d'entre vous a des idées, des conseils, des astuces pour éviter l'échauffement de la plante des pieds, je suis preneuse...), on y serait encore !! :sun:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Gros GG à @libellule , je n'avais pas pigé ce que c'était qu'un du lolilol

Il y a 2 heures, Marquise a dit :

Si la plante de mes pieds ne s'était pas mis à chauffer de façon insupportable malgré des chaussettes spéciales achetées ce matin tout exprès (d'ailleurs, si l'un ou l'une d'entre vous a des idées, des conseils, des astuces pour éviter l'échauffement de la plante des pieds, je suis preneuse...)

Bah, je recommande chaudement une marque de chaussures de jogging "skechers", essayée et adoptée ici ;):)

Link to comment
Share on other sites

Traverser la France en diagonale et penser au fil de mon périple aucun copines qui habitent sur le chemin... @pounine (à peine 20 minutes après mon arrivée à Nantes, destination finale, mes grands parents m’ont parlé des toi et de ton joli bébé, comme quoi votre rencontre les avait marqué), @Marquise, @C-cile, Clara (une copine des colos AJD d’antan mais pas AFfDzienne), @Leelette, @elodie062006 :) 

Et puis me dire que je n’en ne suis pas loin des bretonnes @lili22 et les autres ;) pour un mois 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci @nat14 malheureusement ça risque d’etre mission impossible. Si j’etais là en vacances ça jouerait mais là le programme va être serré (je suis en stage pour un mois avec des horaires hospitaliers et des nuits, des entretiens calés pour mon mémoire de fin d’études, mon projet d’education à la santé pour des CP à finir et rendre à mon retour et mes partiels à bosser... ah et puis voir un peu mes grands parents aussi, histoire qu’ils n’aient pas juste l’impression de faire hôtel restaurant !)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lili22 a dit :

 @Fanny je voulais t'inviter à la maison mais je vois que ton programme est ultra chargé :horreur:... Et si je programme un passage sur Nantes, ce serait possible?

 

Je commence mon stage demain, je t’en dirai un peu plus après...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Fanny se serait un plaisir de te rencontrer mais comme je vis un peu au jours le jours ça et toi un programme chargé ça s'annonce compliqué. Mais si tu as une journée de libre pourquoi pas faire un mis chemin et éventuellement voir avec @lili22 :clin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vacances d’été réservées!!! On part en corse tous les 4 (oui le chien fait partit de la famille et du voyage !!)... première vraies vacances en famille... on en a tellement rêvé!!! J’ai trop hâte!!

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Réserver le resto gastronomique roannais le plus connu du monde (dont le chef vient d'être récemment élu meilleur chef au monde !) pour nos 20 ans de mariage ! :dineramoureux:

La note sera élevée, certes, mais ça vaut le coup (faudrait que je gagne un peu plus que 140€ au Loto :mdr:) ! Et puis, 20 ans de :maries: ça se fête en beauté !

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

passer la journée avec @lili22 et sa chouette tribu

et en profiter pour vous livrer la blague du jour qui en découle : comment reconnaitre un parent d'enfant diabétique ?

...

 

 

 

 

suspense

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

re-suspense

 

 

 

 

quand son enfant lui dit : "j'ai soif", il lui répond : "viens, je vais te prendre ta glycémie" !!!

et Ana était à 1.07, elle a pu boire quand même !!!

  • Like 2
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

J'avoue Ana nous demande très peu à boire en dehors des repas... Du coup quand elle le fait systématiquement on contrôle. 

Heureusement que Zoé n'est pas DID :croisedoigts: elle qui nous demande à boire trèèès souvent.

Pas pris le temps de faire des photos.

On est troooop bavaaaarde :mdr:

Et puis je préfère les photos extérieur et là Il a fait un temps déplorable... 

C'était un très chouette moment !!!

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Hier était une très bonne journee:

- ma remise de diplôme était organisée et mon chéri m'accompagnait. J'ai fait une grosse hypo et Maxime est allé me chercher un truc à boire. Ça faisait un peu tâche dans le paysage mais tant pis !

- j'ai appris qu'une collègue de service était enceinte --> ma chef m'a illico proposé le poste en remplacement. Si tout va bien intérim prolongé jusqu'à décembre 2018. Youpi!

- et j'ai eu un recruteur qui m'a appelé pour un CDI. Rdv probable la semaine prochaine

- resto pour terminer la journée

Bref une très bonne journée !

Et j'ai bien pensé à vous qui m'avez accompagné durant cette période.

IMG-20180120-WA0008.jpg

  • Like 21
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...