Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

Messages recommandés

voilà ma princesse5a5a10fd67a4e_ANNIVERIRIS27122017041b.thumb.jpg.9216cca54435d10ccd2269a5e1e5e233.jpg

et sinon, on a réservé un weekend en amoureux (offert par un couple d'amis) début mai

pas loin pour profiter 

et oser ne pas savoir de quoi sera faite notre vie à ce moment là !

• J'aime 7

@LucieB Trop jolie, ta princesse ! :amours:

Profiter du soleil et marcher une heure avec mon mari. Si la plante de mes pieds ne s'était pas mis à chauffer de façon insupportable malgré des chaussettes spéciales achetées ce matin tout exprès (d'ailleurs, si l'un ou l'une d'entre vous a des idées, des conseils, des astuces pour éviter l'échauffement de la plante des pieds, je suis preneuse...), on y serait encore !! :sun:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Julie a dit :

Super @libellule ça a été long les résultats !

J'ai eu le mail hier et le papier il faut encore compter trois mois...

Pas de changement de job si ce n'est que je pourrais l'afficher sur ma plaque :)

• J'aime 1

Gros GG à @libellule , je n'avais pas pigé ce que c'était qu'un du lolilol

Il y a 2 heures, Marquise a dit :

Si la plante de mes pieds ne s'était pas mis à chauffer de façon insupportable malgré des chaussettes spéciales achetées ce matin tout exprès (d'ailleurs, si l'un ou l'une d'entre vous a des idées, des conseils, des astuces pour éviter l'échauffement de la plante des pieds, je suis preneuse...)

Bah, je recommande chaudement une marque de chaussures de jogging "skechers", essayée et adoptée ici ;):)

Traverser la France en diagonale et penser au fil de mon périple aucun copines qui habitent sur le chemin... @pounine (à peine 20 minutes après mon arrivée à Nantes, destination finale, mes grands parents m’ont parlé des toi et de ton joli bébé, comme quoi votre rencontre les avait marqué), @Marquise, @C-cile, Clara (une copine des colos AJD d’antan mais pas AFfDzienne), @Leelette, @elodie062006 :) 

Et puis me dire que je n’en ne suis pas loin des bretonnes @lili22 et les autres ;) pour un mois 

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Tipiak a dit :

Tu restes à Nantes pour un mois ? Stage ?

Yep !

• J'aime 1

Et j’en viens de me rendre compte que j’ai oublié mon setter à 700km de là :pleurs: Une première en 20 ans ! L’effet « diabetanniversaire » du chiffre rond hier ?!

3d%20(81).gif @libellule 

Iris est trop belle en princesse ...j'veux la même !!!

@Fanny tu es la bienvenue en Normandie qui n'est  qu'à 2h30 (260km ) par A84  

• J'aime 1

Merci @nat14 malheureusement ça risque d’etre mission impossible. Si j’etais là en vacances ça jouerait mais là le programme va être serré (je suis en stage pour un mois avec des horaires hospitaliers et des nuits, des entretiens calés pour mon mémoire de fin d’études, mon projet d’education à la santé pour des CP à finir et rendre à mon retour et mes partiels à bosser... ah et puis voir un peu mes grands parents aussi, histoire qu’ils n’aient pas juste l’impression de faire hôtel restaurant !)

@Fanny je voulais t'inviter à la maison mais je vois que ton programme est ultra chargé :horreur:... Et si je programme un passage sur Nantes, ce serait possible?

à l’instant, lili22 a dit :

@Fanny je voulais t'inviter à la maison mais je vois que ton programme est ultra chargé :horreur:... Et si je programme un passage sur Nantes, ce serait possible?

Je commence mon stage demain, je t’en dirai un peu plus après...

• J'aime 1

@Fanny se serait un plaisir de te rencontrer mais comme je vis un peu au jours le jours ça et toi un programme chargé ça s'annonce compliqué. Mais si tu as une journée de libre pourquoi pas faire un mis chemin et éventuellement voir avec @lili22 :clin:

• J'aime 1

Vacances d’été réservées!!! On part en corse tous les 4 (oui le chien fait partit de la famille et du voyage !!)... première vraies vacances en famille... on en a tellement rêvé!!! J’ai trop hâte!!

• J'aime 10

Réserver le resto gastronomique roannais le plus connu du monde (dont le chef vient d'être récemment élu meilleur chef au monde !) pour nos 20 ans de mariage ! :dineramoureux:

La note sera élevée, certes, mais ça vaut le coup (faudrait que je gagne un peu plus que 140€ au Loto :mdr:) ! Et puis, 20 ans de :maries: ça se fête en beauté !

• J'aime 7