Jump to content

La newsletter AFFD : vos réactions


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Katz

    40

  • Marquise

    16

  • MarieDiab

    11

  • caro2503

    10

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien reçu!!! J'ai déjà regardé la route pour le weekend on a 6h45 de trajet si on vient... A négocier avec l'homme!

Newsletter de juillet dans vos boîtes

La newsletter de janvier vous attend dans vos boîtes mail ! Nos vœux, les vôtres échangés entre adhérent(e)s, le nouveau site internet, des pétitions, des actus, notre forum diabète et grossesse

Posted Images

  • 4 weeks later...

La newsletter de mars dans les bacs !

 

N'hésitez pas à inscrire vos pros de santé pour qu'ils la reçoivent aussi ;)

Capture19.JPG

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello erfff Monsieur Orange a décidé de mettre la lettre de l'asso dans les spams :wacko: C'est pas cool ;)  Il y a beaucoup de liens intéressants et de réunions programmées. C'est encore un numéro réussi et du beau boulot. Chapeau et Merci @@++   ;)  :)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Pas ma réaction mais plutôt celle de Monsieur: Ahhh mais il y a Tipiak qui boit des bières !!

J'ai explosé de rire ! Vous êtes belles les filles !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mafalda a dit :

Pas ma réaction mais plutôt celle de Monsieur: Ahhh mais il y a Tipiak qui boit des bières !!

J'ai explosé de rire ! Vous êtes belles les filles !

:hihi:

Alors la bière n'était pas à moi !
C'était le cocktail (un cosmopolitan) le mien :blonde:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

La newsletter de mai vient de partir !

Surveillez vos boîtes mail (et spams ;) )

http://myhq.mj.am/nl2/myhq/1g42z.html?

 

Capture21.JPG

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, carine24 a dit :

J'ai cru voir une petite erreur : la rencontre à Lille, c'est le 19 mai, pas le 19 juin.

Purée oui, merci ! J'ai relu 2 fois et pas relevé ce point, quelle nouille :grrr: 

@Katz pourrais tu stp modifier la version en ligne ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Envoyée pour ce mois de juin :coucou:

http://myhq.mj.am/nl2/myhq/1guso.html?

 

Des petites erreurs : elle est partie titrée du mois de mai :blonde: et des soucis techniques m'ont empêchée de mettre tous les liens.

Un retour pour les adhérents uniquement, le carnet rose ! J'espère n'avoir oublié aucun bébé depuis un an !

 

Capture d’écran 2017-06-02 à 15.18.56.png

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Après une pause estivale, la dernière newsletter vient d'être envoyée !

Dense, elle reflète toute l'énergie déployée par l'association pour les femmes diabétiques :pompom:

N'hésitez pas à commenter pour nous améliorer :)

Capture24.thumb.JPG.96efb5ff9f60ccfedf7f762ef84ac24e.JPG

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La newsletter d'octobre envoyée vers vos boîtes mails !

Toujours aussi dense :pompom: De l'amour, de la sueur, des rencontres, la JMD, des news !

N'hésitez pas à nous faire des remarques et à la partager ! Si vous voulez inscrire vos soignants, c'est par ici [email protected]

 

Capture25.JPG

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Question pratique maintenant que j'ai lu la newsletter : On fait comment avec la fin d'animas pour garder son dexcom couplé à la pompe ? Je ne peux pas utiliser le freestyle libre car il n'a pas d'alarme qui me sont toujours vitale (toujours 1 hypo sévère par an au moins), le capteur minimed n'est pas fiable et ne tiens pas longtemps donc beaucoup plus cher au final, reste le dexcom non couplé avec du coup toujours son téléphone sur soi et allumé (ce qui n'est pas du tout mon cas, et au boulot je n'ai même pas le droit de l'avoir en pièces confinées), bref j'ai juste envie de pleurer ... (et je ne vous parle même pas de mes entrainements de natation, pompe dans le maillot ce qui ne sera pas possible avec une minimed).

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on peut déplacer Ici le commentaire de juju sur le post des capteurs d'excommunication/CGM (sur téléphone et en cours... (pas bien !) Je ne peux pas le faire)

it's done ;)

Link to post
Share on other sites

@Juju et @Fanny La décision est uniquement pour le marché américain. Pour l'instant, ça ne change rien en France et en Europe.

Pour les clients habitant à l’extérieur des États-Unis et du Canada

Nous tenons à informer les patients habitant à l’extérieur des États-Unis et du Canada qui utilisent actuellement les pompes et les produits Animas ainsi que leurs aidants et leurs professionnels de la santé, qu’Animas continuera de vendre des pompes et d’exercer ses activités comme d’habitude et que rien ne change pour le moment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...