Jump to content

[2014] Congrès SFE à Lyon


Fabienne

Recommended Posts

post-296-14381249066514_thumb.jpg

L'Association Française des Femmes Diabétiques sera une nouvelle fois présente au congrès de la Société Française d'Endocrinologie (SFE) à Lyon du 5 au 8 novembre.

Cet événement sera l'occasion de présenter aux visiteurs professionnels les missions de notre association et les possibilités de collaboration.

Pour en savoir plus sur le congrès : http://www.congres-sfe.com/

Nous serons sur le stand D.

Professionnels de santé, rendez-nous visite !

Patientes diabétiques, parlez de nous à vos professionnels de santé pour qu'ils nous rendent visite :clin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J-2 !

Pauline (mercredi), Séverine (jeudi), Pounine (vendredi) et moi (ces 3 jours, avec mahé) essaierons de représenter dignement l'association et vous faire quelques retours comme ici.

Si des filles de la région veulent nous voir, c'est l'occasion :clin:

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me libérer un des ces trois jours je viendrai vous rendre visite avec plaisir! (Je ne garantis rien car Mme et Mr maman et papa d'Emy viennent nous rendre visite pile ces jours là!).

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me libérer un des ces trois jours je viendrai vous rendre visite avec plaisir! (Je ne garantis rien car Mr maman et papa d'Emy viennent nous rendre visite pile ces jours là!).

:yes: Ce serait super ! Je ne connais pas trop Lyon (bien que :amour: ait terminé ses études là bas :rouge: ), mais il me semble que le palais des congrès n'est pas loin du parc de la tête d'or, l'occasion pour tes parents de faire une petite balade ;-)

Si tu viens tu peux me joindre sur le portable de l'asso : 06.30.99.00.70

Link to comment
Share on other sites

Bon congrès les filles :youpi:

Merci pour le Up du dernier compte-rendu, j'étais passée à côté de l'info sur le service diabéto de Colmar (d'ailleurs contacté et intéressé par notre table ronde mais c'est porte ouverte du service le même jour).

(affiches et flyers envoyés ce jour à Pauline)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerai bien passer vous voir (si le timing me le permet).

Je pensais que ce congrès était réservé aux professionnels de santé ?? :grat:

Les particuliers peuvent-ils accéder à ce salon et assister aux conférences ?

Link to comment
Share on other sites

Le stand est installé. J'ai dû rentrer plus tôt car petit Victor est malade mais tout est arrivé à la SFE.

Fabienne prépare les valisettes et l'ouverture des portes se fera demain. Quelle épopée avec un bébé, n'est ce pas Fabienne ? Heureusement les bébés font craquer les hôtesses, les vigiles et tout le monde nous aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci Pauline pour le stand, je suis dégoutée qu on n'ait pas pu se voir, en plus avec les petits bouts grrr... Victor va mieux ?

J ai fait une quinzaine de valisettes (ça prend du temps c est fou, surtout avec un bb en écharpe), je vous montrerai les photos de retour sue l ordi. Demain il faudra continuer quand il n y aura pas de visiteurs sur le stand !

Liyah, en effet c est un congrès réservé aux professionnels. On peut boire un verre après, ou les adhérentes peuvent venir aider sur le stand.

Link to comment
Share on other sites

J-2 !

Pauline (mercredi), Séverine (jeudi), Pounine (vendredi) et moi (ces 3 jours, avec mahé) essaierons de représenter dignement l'association et vous faire quelques retours comme ici.

Si des filles de la région veulent nous voir, c'est l'occasion :clin:

Ah zut, je serais bien venue, Roanne n'est qu'à une heure de Lyon, mais mon emploi du temps ne me le permets pas :groumf:

La prochaine fois, j'essaierai de m'organiser à l'avance pour venir vous aider.

Edit : mince, je viens de regarder plus en détail, ce congrès ne se tient pas tous les ans à Lyon :hum: Bon, si le prochain est à Saint-Etienne, ou Vichy par exemple, je pourrais aussi venir...

Link to comment
Share on other sites

Pauline (mercredi), Séverine (jeudi), Pounine (vendredi) et moi (ces 3 jours, avec mahé) essaierons de représenter dignement l'association et vous faire quelques retours comme ici.

J'ai relu le compte-rendu dont tu parles, super, ça fait envie ! on a hâte de lire celui-ci, et ça doit être bien intéressant d'assister au congrès !

Link to comment
Share on other sites

Liyah, en effet c est un congrès réservé aux professionnels. On peut boire un verre après, ou les adhérentes peuvent venir aider sur le stand.

C'est dommage, ce congrès a l'air d'être intéressant.

J'espère que tout se passe bien là bas :)

Link to comment
Share on other sites

Déçue de ne pas avoir été présente car effectivement les sujets abordés étaient plutôt intéressants! Et bravo pour ce joli stand, quel travail! :):yes:

Link to comment
Share on other sites

Fabienne, Pounine, une pensée pour vous aujourd'hui ! :)

Hier c'était sport mais c'était chouette !

Beaucoup de personnes intéressées, des échanges avec des diabéto du monde entier :yes:

Liyah, Emy, n'hésitez pas à passer, vous pouvez tout à fait accéder au stand de l'affd !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...