Jump to content

[Présentation] Magaly : Je me présente


Magaly
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Magali, j'ai 26 ans diabétique depuis mes 14 ans, après des débuts difficile, je suis passée sous pompe à insuline, je l'ai gardé 4 ans ensuite pour mes 20 ans j'ai fait un blocage, je n'en voulais plus. C'était un poids trop lourd à porter. J'ai un peu jouer avec ma santé pendant 2 ans arriver a une HBa1 de plus de 9%, du coup j'ai pris sur moi et je suis repasser sous pompe toute suite je suis redescendu à 7 et 8 %.

Depuis peu je me suis mariée et nous avons bien sur souhaité avoir un enfant, surprise il est arrivé très ou trop vite cela ne change pas le fait que nous sommes très heureux j'ai une HBa1 à 6.2% maintenant je réadapte mes doses..... Je suis heureuse mais en même temps paniqué le moindre truc qui se passe je suis inquiète, je suis inscrite aujourd'hui sur ce forum pour discuter avec des mamans ou futurs maman pour échangé sur les ressentis l'adaptation de ces glycémies et sur les éventuelles angoisses que chacune éprouve. Je pensai me connaitre mais aujourd'hui je découvre une partie de moi qui me fait stressé.... Alors entre la pression, le stress et la fatigue le boulot devient difficile mais je suis tellement rempli de joie que pour le moment j'arrive a faire face.

Pourvu que ça dure............ :P

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est très gentil, disons que la ce n'est pas trop sur le diabète que je me questionne ça j'ai bien compris ce que je devais faire mais c'est sur le suivi médical car personne ne me dis la même choses et j’avoue être un peu perdue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...