vanessa81 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 BM en action ! J'espère que tout se passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 BM en attente de bonnes nouvelles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Mes encouragements de BM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 oyez oyez chères BM ! Céleste est née cet après-midi. Rien ne s'est passé comme prévu mais tout va bien. Lucie et Olivier Édit car j étais en réunion au moment de la transmission du SMS : BRAVO à tous les 2 pour cette 3eme pépette et bienvenue à la petite Céleste !!! J espère que tout s est bien passé même si ce n était pas comme prévu (arrivée naturelle ou césarienne?), remets toi bien Lucie, bons apprentissages à bébé, et surtout merveilleuse rencontre avec les grandes soeurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations et bienvenue à Céleste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations Lucie et Olivier, et bienvenue à Céleste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroretlse Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations les namoureux et bienvenue à Céleste ! (Très beau prénom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue petite doucette. Félicitations aux parents en espérant que tout aille bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassis Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue à cette petite fille. Félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Je suis de fait impatiente de lire ton récit d'accouchement si rien ne s'est passé comme prévu!!! En tout cas toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à cette petite fille au prénom plein de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue Céleste ! Espérons que l'imprévu n'a pas été trop désagréable. Félicitations heureux parents ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue Céleste et bon repos Lucie. Hâte d'en savoir plus! Plein de bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations !! Et quel joli prénom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations et bienvenue à Céleste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations ! Bienvenue Céleste ! Prenez soin de vous et savourez ! Plein de bonheur à toute la famille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Oh félicitation et bienvenue à cette petite fille au prénom très doux!! Je suis également impatiente de lire ton récit et j'espère que tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EsthOd Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations ! Bienvenue à la petite Céleste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations Lucie et Olivier ! J'espère que les surprises ont été dans le bon sens Bienvenue à cette petite soeur Vous lui avez donné un très joli prénom Belles découvertes tous les cinq Savourez les premiers instants et les suivants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations! Bienvenue à Celeste et j'ai aussi hâte d'avoir le détail (BM un jour, BM toujours!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bravo ! Bienvenue à Céleste. J'espère que tout va bien et que l’imprévu ne vous a pas empêché de vivre ce beau moment comme vous le souhaitiez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue Céleste!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations et bienvenue à Céleste, en espérant que, malgré tout, ce fut un bel accouchement.. Bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Toutes mes félicitations et bienvenue Céleste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aziliz Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Félicitations à vous 2 et bienvenue à Céleste!! Pleins de bonheur dans cette nouvelle vie à 5 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bienvenue Céleste. Félicitations Lucie et Olivier! Hâte aussi d'en savoir plus! Vous devez être sur un nuage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts