Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
LucieB

[Finie] Grossesse LucieB : Céleste est née

Recommended Posts

Bas moi aussi j'ai la même chose que vous les filles. A la clinique, on ne m'a pas dit que j'avais des contractions donc je pense que c'est le col et le bassin qui travaillent. Enfin c'est ce que la SF m'a dit. :epaules:

:coucou:

J'ai vue la SF aujourd'hui et elle m'a dit que ce genre de courbatures ligamentaires (pouvant être de gênantes à très douloureuses) étaient dût au manque de magnesium.

Elle m'a dit qu'il fallait une cure de 2 semaines environs.

Pas utile pour moi à mon terme mais ça peu peut être vous éviter ces douleurs les filles?! ;)

Bises :calin:

j'avale déjà du magnésium à fond donc je vais prendre mon mal en patience, c'est bientôt la fin

mais je n'ai pas souvenir d'avoir été si ... impotente dans mon lot lors des grossesses précédentes

sinon je suis nauséeuse depuis hier soir, avec mal de crâne cette nuit, je pense que les filles ont partagé leur mini-gastro avec moi

pas d'inquiétude à avoir pour le mal de tête, car ce matin ma tension était normal

monito ok

demain, acupuncture + monito + gynéco

je commence à bien fatiguer, je dors dès que je peux, mais faudrait aussi que je fasse du ménage pour me préparer à accoucher ... enfin pour que ma maison soit propre avant mon départ surtout

Olivier a décidé que j'accoucherai lundi, il décompte (au-dessus de mon ventre) tous les soirs le nombre de "dodos au chaud" qu'il reste pour notre bébé

Déjà la fin!

J'espère que bébé se décidera tout seul comme vous le souhaitez tant....

Olivier a décidé que j'accoucherai lundi, il décompte (au-dessus de mon ventre) tous les soirs le nombre de "dodos au chaud" qu'il reste pour notre bébé

Alors bébé on t'attend par ici aussi!! Laquelle entre toi et gazou va dépasser l'autre ??? :clin:

Même avec le manque de sommeil je me suis sentie plus en forme après l'accouchement que les derniers jours. Quoique, un regain de super énergie juste avant d'accoucher (qui m'a permis de faire le ménage qui traînait depuis des mois :red: )

Passez un beau dernier week-end à 4 :fleur: Je te le souhaite :youpi:

:youpi: BM :youpi: BM :youpi: BM :youpi: BM :youpi: BM :youpi:

Piouf, c'est passé tellement vite!!! Profite de ces derniers jours :calin:

j'avale déjà du magnésium à fond donc je vais prendre mon mal en patience

Courage c'est bientôt la fin.

Alors profites aussi de ce beau bidon :amour:

Et j'espère qu'il sera vite là :calin:

alors ce matin, monito : RAS, bébé dos à gauche comme depuis un bon moment maintenant

séance d'acupuncture, j'ai eu un bon feeling avec le praticien

j'y retourne lundi

ce midi, j'ai senti que ses pieds n'étaient plus dans mes côtes droites mais plutôt dans mon nombril

gynéco :

écho juste pour vérifier la vitalité et la quantité de liquide, ah tiens ! bébé à le dos postérieur : il a son dos contre mon dos

j'espère qu'il va se retourner car sinon ça augure de contractions toutes ressenties dans le dos et ça ne me réjouit pas ...

dimanche prochain, les SF vérifieront mon col et me feront un éventuel décollement des membranes

sinon déclenchement mardi prochain (à 38sa+1), ma gynéco me confie à l'une de ses collègues qu'elle a brieffé

je suis toute chose d'avoir une date ...

parce que je ne pensais pas avoir de date dès maintenant, ça devait être fixé que la semaine prochaine

parce que ça ne me laisse pas bcp de temps pour une arrivée spontanée

parce que je me dis que j'aurais dû faire plus d'efforts pour gagner plus de temps (là j'entends mon mari se fâcher parce que "des efforts je ne peux pas en faire plus vu tout ce que je fais déjà")

bref je suis toute chose

Olivier a décidé que de toute façon j'accoucherai lundi ...

Olivier a raison tu as déjà fait beaucoup!!!

En espérant que l'acupuncture de lundi fonctionne ;)

J'espère vraiment pour toi que bébé arrivera tout seul avant mardi ! Allllleeeeezzzzzz bébéééé!!

Ton col est à combien aujourd'hui?

elle n'a pas voulu regarder mon col aujourd'hui

mais j'ai comme l'impression de sentir la tête de bébé plus présente dans le bas-bas-bas de mon ventre, mais je prends peut-être mon rêve pour une réalité ...

Et bien moi je te souhaite de bons derniers jours avec ton bidon et je partage complètement l'avis d'Olivier ! Ils sont trop forts nos hommes :amour:

Et surtout une jolie naissance

Bon alors si Olivier l a dit, ce sera lundi :tralalere: (ou avant et vous faites des beaux jumeaux avec Gazou!). En attendant, profite bien' de ton gros bidon :calin:

Allez bébé on t'attend et si tu veux arriver avant, on est là on t'attend toutes !!! :clin:

Plein de bonnes choses pour les jours à venir !

De mon côté je coupe l'accès internet dans 30 min

J'aurais les nouvelles au retour

Bises

euh ... petite déception du jour (j'ai bien pensé à Katz) : pas de décollement des membranes possible car je suis positive au streptocoque B

sinon RAS au monito comme d'hab, enfin plutôt un monito d'une heure : 30 minutes sur le dos avec un bébé déchaîné + 30 minutes sur le côté avec un bébé calme

et journée plutôt agréable chez ma belle-mère qui m'a surprise avec quelques réflexions positives !!!

euh ... petite déception du jour (j'ai bien pensé à Katz) : pas de décollement des membranes possible car je suis positive au streptocoque B
Ha ? :hum: on me l'a fait pour Jessy mais sans rien vérifier avant, alors que le jour J, j'étais positive aussi...

:yes: pour la BM ;)

Bin vivement lundi alors, si papa a dit... :calin:

Ce soir je me suis mis au ménage pour que bébé vienne mais moi j'y peux pas grand chose sur l'avancement de la grande descente !!!

Enfin pas grand chose, je m'occupe de ma chérie, essaie de la maintenir en forme pour la semaine prochaine, et me prépare à cette future vie à 5.

PS: et si ça se trouve pour me faire mentir bébé viendra dimanche :fou: !!! Bref les BM soyez prêtes

Attend tu m'inquiète car je suis positive aussi et j ai eu mes deux décollements :/

Zut ! Je ne sais même pas si j'étais positive ou non et j'ai eu trois décollements :fou: (C'est sur prise de sang ?)

Bébé, on compte sur toi ! :youpi:

Je te comprends sur le fait d'avoir une date et une échéance. Ta gynéco ne voulait pas attendre son retour de vacances ?

Profitez bien de vos derniers moments à quatre :calin:

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite merveille, quel que soit le jour, dimanche, lundi, ou mardi :clin:

Je :croisedoigts: pour que vos souhaits pour l'accouchement soient respectés. Bravo Lucie pour ta sérénité malgré les kilomètres qu'on t'impose pour cette fin de grossesse :herissonbravo:

Dommage pour le décollement des membranes, mais chouette pour le bon monito et la journée agréable :yes:

Ce soir je me suis mis au ménage pour que bébé vienne

:yes: Tu as la palme de l'empathie avec une épouse enceinte, enfin pour que ce soit efficace il vaut mieux que ce soit la future maman qui bouge son corps :P:mdr:

Bref les BM soyez prêtes

On est dans les starting blocks :pompom::lalalere:

le strepto B fait partie de la prise de sang de fin de grossesse, avec tous les trucs pour l'anesthésiste ...

je crois que si dimanche ce n'est pas la même sage-femme qu'hier je vais redemander quand même, car quand j'en ai parlé avec la gynéco mercredi dernier, elle n'a pas du tout évoqué cette condition (mais elle a peut-être juste zappé) ...

vous auriez vu le coup d'oeil malicieux d'Olivier en vous postant son message !!!

ma gynéco préfère ne pas attendre 39SA car mon diabète est "diabolique" malgré tout

et elle préfère me confier à UNE de ses collègues en particulier à qui elle a transmis mon dossier

Espérons que tu aies le droit à ton décollement dimanche ou mieux que :bebe2: se décide à faire un joli pied à tout le monde. :calin::fleur: