Jump to content

[2014] Table Ronde Sud-Ouest - Toulouse le 6 décembre


Fabienne

Recommended Posts

post-296-14381249096513_thumb.jpg

Pour la 4ème année consécutive, l'AFFD organise une table ronde à Toulouse le samedi 6 décembre après-midi, qui aura lieu cette fois dans le tout neuf hôpital Pierre Paul Riquet (PPR) à Purpan. Cette année, elle est intitulée "Grossesse, Contraception & diabète(s)" pour bien correspondre à tous les sujets évoqués.

Toutes les jeunes femmes du Sud Ouest (et d'ailleurs si elles passent par là :clin: ) sont cordialement invitées à participer, ce moment est toujours riche en échanges entre le public, les professionnelles de santé (qui sont géniales :yes::bravo:) et les mamans diabétiques de l'association !

Voilà le programme :

post-296-14381249102249_thumb.jpg

Et le plan d'accès :

AFFD-TR-Toulouse-2014-ACCES.pdf

N'hésitez pas à parler de cet événement autour de vous (copines diabétiques, soignants...).

Au plaisir de vous voir le 6 décembre ! :youpi:

PS : pour les adhérentes, le fil sur l'organisation de la manifestation se trouve ici : viewtopic.php?p=264853#p264853 :pompom:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tout s'est bien passé ! Les interventions toujours d' excellente qualité, avec pour la gyneco une nouveauté vidéo "interview multi disciplinaire" les nouveaux témoignages de Jeanne et Agnès, des bébés de démo tout sages qui ont rassuré une maman de future maman diabétique, des pros de santé dans le public qui ont appris plein de choses, une graaaaande salle toute neuve qui m a fait penser qu il y avait moins de monde que l an dernier (il faut que je vérifie), peut être la faute à la pluie et aux cadeaux de Noël! Et une équipe d'organisation solidaire au top, avec une mention spéciale à Aurore et Greg (qui a même fait la conclusion en parlant du café "vivre avec un(e) diabétique" de la semaine prochaine)!

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Moi aussi j'étais ravie de cette journée, et contente de partager mon expérience.

(surtout la remise en question du fameux déclenchement!) :clin:

Aurore, oui tu peux mettre des photos d'Haldora, du moment que ça reste entre nous sur le forum! :)

Merci pour ces photos.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Oui c'était une réussite! Et tous ont oeuvré en douceur pour un mieux-être de maman et bébé! C'est quand même pas rien :):rose: . Moi je dis :bravo: à tou (te) s. Et vive l AFFD! :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Fabienne , tu allaites ?

Oui, il fallait faire la photo tant que presque tout le monde était encore là, alors je n'ai pas dé-scotché Mahé :red: Et puis une dame m'a dit que ça la rassurait de voir qu'on pouvait allaiter son bébé en étant diabétique :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Oh merci pour ces nouvelles photos Aurore ! La famille de Jeanne est vraiment belle :yes: J'adore celle de Greg :P:mdr: Je garderai précieusement celle de la gynéco qui s'était engagée à ne pas déclencher l'accouchement si bébé ne venait pas tout seul et si tout allait bien (heureusement qu'il y a des personnes à l'écoute comme elle, malheureusement la "jeune garde" n'est pas toujours si empathique et courageuse :epaules: ) :clin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...