Jump to content

[Finie] Grossesse Séverine: Juline la soeur de Chloé est née

Recommended Posts

• Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

repose toi bien

la partie technique / inquiétude face au geste est passée (je sais que c'est une grosse inquiétude), après on peut respirer un peu plus "sereinement" (même pendant cette attente du résultat)

le résultat sera bientôt là : je vous souhaite qu'il soit à la hauteur de vos attentes :bebe2:

J'ai été bien aidée ces derniers jours :yes: et demain matin on passera le cap des 72h post amniocentèse, une étape rassurante ! Bébé est venu régulièrement donner de doux petits coups, et me dire que tout va bien :amour:

Sinon j'ai chopé un rhube ... donc les glycémies c'est pas toujours ça, mais quand même avec le repos, ça aide à gérer.

Je suis obligée de retourner travailler demain, après demain ... un peu ... Je limite, malgré les conséquences financières.

Je vais faire le minimum pendant 2 semaines encore selon les recommandations.

J'espère surtout que tout va bien.

Lundi : 1er rdv avec l'obstétricien, précédé de celui avec l'endocrino.

Je suis à 16 sa :)

Ouf, déjà de bonnes nouvelles, en attendant la suite.

Courage pour faire ce qu'il faut avec le boulot, dur de serrer les finances en cette période de noël, mais c est pour une si bonne cause. J espère que vous vous en sortez qd même, chez nous c est hyper chaud...

Continue à bien te reposer et bon courage avec le rhube, boi aussi suis en plein dedans ;)