Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
MelLebowski

Maladie de Raynaud - problèmes aux mains...

Recommended Posts

Hello !

J'ai un "leger" problème aujourd'hui, mon sang peine à remonter jusqu'au bout de mes doigts...

Vous auriez une alternative aux doigts pour prendre la glycémie ?

Aussi, problème de canal carpien et compression du nerf cubital... Je ne sents plus trop trop mes doigts globalement, mais j'ai mal aux mains :D ...

Mon médecin traitant m'a dit, pour chacun des problèmes séparés, que c'était pas très grave, mais bon, quand on cumul (tant qu'à faire hein, soyons joueuse... ), ça peut peut-être plus impactant sur la santé de mes mains non ? (outre le fait que je bosse dans l'informatique, et que c'est sportif de taper sur un clavier sans la sensibilité au bout des doigts... :groumf: )

ça vous est déjà arrivé ? :red:

On parle des sites alternatifs par là :

viewtopic.php?p=186400#p186400

viewtopic.php?p=104695#p104695

viewtopic.php?p=72717#p72717

Pour la maladie de Raynaud, mon mari met des manchettes (des espèces de bas de contention pour bras) et en cas de grand froid, des huiles essentielles. Je crois qu'il a tout essayé en matière de traitement mais à part ça, rien ne l'a soulagé.

Pour le canal carpien, idem, je me masse aux HE quand ça me fait mal au point de devenir handicapant (pas le "temps" de me faire opérer et je ne veux pas d'infiltrations).

Sinon, faut arrêter de cumuler :grimace:

Sinon, faut arrêter de cumuler :grimace:

Mais bon, dans l'absolu, ce serait bien effectivement que je me mette à la collec de pins plutôt qu'à la collec de pathologies diverses et variées... :blonde:

Sinon, ça existe pas un terrain génétique favorable aux Louboutin ? Genre, dans quelques années au lieu d'avoir des problèmes de thyroides, j'ai des Louboutin à la place ? :youpi:

T'utilises quoi comme Huiles essentielles sinon ?