Jump to content

grossesse avec tres peu d'echo


 Share

Recommended Posts

bonjour,

je suis actuellement enceinte ( pour la 5 eme fois) et j'ai encore changer d'hopital :mdr: . je suis did de type 1 sous pompe avec une hb de 6.4 et j'en suis a mon 5 eme mois (21 sa5).Pour toute mes autres grossesses j ai eu une echo tous les mois et la non comme l' hb il me la verifie tous les 2 mois. Vous en pensez quoi les filles ?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Alinaou :fleur:

C'est vrai que ça paraît peu par rapport aux suivis habituels, peut-être parce que tout va bien ?

Tu es suivie où maintenant ? Tu as déménagé ?

Et comment va ta tribu ?

A bientôt :coucou:

Link to comment
Share on other sites

merci julie

je suis suivie au bailleul 72200 j ai préféré car je ne me voyais pas faire 120 km surtout en fin de grossesse :groumf:avec les hypos

Ma tribu a bien grandit 12ans , 4 ans et bientôt 3 ans ( ils sont en pleine forme sauf Timéo qui est constamment malade même la 2 ème année de maternelle :fou: ) non depuis Milla j ai pas déménagé mais nous sommes entrain de construire et en principe le déménagement aura lieu en juillet 2015 :youpi:

En attendant :bebe2: se porte bien elle est pas très grosse poids foetal estimé 408g (21 sa 5)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Alinaou c'est génial !! Tu vas avoir une belle petite tribu ! une petite soeur pour Milla alors ? Déjà 3 ans, j'ai l'impression que c'était hier !

Pour le suivi, ben ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude des grossesses did... mais pour les échos, certes c'est dommage mais si ton diabète est bien équilibré je pense que ce n'est pas nécessaire absolument d'avoir plus d'échos. Par contre il faut que tu sois bien suivie toutes les 2-3 semaines par une diabéto...

Bravo pour la construction ! nous avons le même timingque vous, avec la grossesse c'est chaud qd même, ça se passe bien ? près de chez vous ?

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

et oui sa grandit trop vite mais Milla est trop contente ,elle va avoir une petite soeur. Pour le suivi diabéto , je la vois 1 fois par mois et j'ai son mail en cas de soucie car elle ne vient qu au bailleul qu '1 fois par mois et o miracle je m'entends merveilleusement bien avec elle . je pense que pour l' hb s'est une économie au niveau de la sécu ( chez nous les docteurs évitent de donner des médicaments ainsi que des analyses ...etc) mais pour les échos sa m' inquiètent sévère. Coté gygy rdv début janvier et tous les 15 jours .

Pour la maison , coté constructeur sa s'est bien passer et il les a bien surveillé :mdr: , mon conjoint doit faire beaucoup de travaux a l intérieur laine de verre , plaques de platre, carrelages ....etc du coup une belle économie en perspective mais bon s'est beaucoup de taf ( mais avec un budget serré pas le choix )

Link to comment
Share on other sites

je l'espère Fabienne , je viens de changer d'échographiste j'ai pris mon gygy comme sa si il voit un truc de pas normal il agira certainement plus vite que l'autre enfin j'espère.

roo j'avais pas vu Mariediab que tu attendais toi aussi un :bebe2: pour fevrier félicitation :youpi: pour la maison en gros il fera tout l'intérieur du coup j'espère qu'en juillet aout se sera terminé comme sa les enfants seront scolarisé dans leurs nouvelles écoles. avez vous commencer les travaux?

Ok merci les filles de m'avoir rassuré

Link to comment
Share on other sites

Eh oui moi aussi ;). Nous on est encore aux murs + charpente, nos travaux perso commenceront qd le constructeur aura fini, printemps ou début été. On en fait moins que vous mais on ne peut compter que sur les (rares) vacances de mon mari...

Link to comment
Share on other sites

les travaux s est la galère, il y va après son travail et des qu il a des vacances (enfin si il arrive a les prendre). Ta grossesse est pas trop dure avec tes loulous s'est marrant mon fils Timéo est né en 2010 comme ta fille et la ton futur bébé est pour 2015 comme le notre( mais tu les a toujours avant moi s'est pas juste :mdr: ). Surtout repose toi un maximun car des enfants en ages rapproché :horreur: enfin surtout au début s'est pas simple entre l'allaitement , le diabete...etc il faut une organisation du tonnerre ou un bon coup de mains ( pour Timéo et Milla sa a été compliqué jusqu'au 1 ans de Milla et maintenant s'est que du bonheur ils sont très complice et n'en loupe pas une )

Link to comment
Share on other sites

Oui j imagine que ça va pas être évident...m enfin au moins ils seront faits :mdr: .

Ca doit faire un rythme costaud pour ton mari... Le mien pourrait pas faire ça car il rentre déjà à 21h au mieux...

Bon courage à toi parce que grossesse did avec déjà 3 enfants ça doit être de l organisation aussi. Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...