Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
amelie24

Questionnaire qualité de vie et DT2

    6 messages dans ce sujet

    Bonjour à toutes,

    Je m'appelle Amélie et je suis étudiante en Master 1 Economie et Gestion de la Santé à l'université Paris Dauphine.

    Dans le cadre de mon master, je fais un mémoire sur le diabète de type 2 et l'impact qu'a cette maladie sur la qualité de vie.

    J'ai réalisé un questionnaire pour mieux comprendre la relation entre la maladie et la vie quotidienne.

    Je compte sur votre mobilisation pour m'aider à obtenir un maximum d'informations. Plus il y a de personnes qui y répondront et mieux sera mon mémoire ! N'hésitez pas à le partager autour de vous !

    Le questionnaire peut paraître long, mais tous les détails comptent !

    Vous pouvez m'envoyer les questionnaires à l'adresse suivante : [edit modo : envoyer un MP] les questionnaires sont à me retourner avant le 13 février 2015 maximum.

    Je vous remercie par avance et vous souhaite de passer une agréable journée !

    Amélie

    GUIDE D'ENTRETIEN PATIENTS MEMOIRE.doc

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Amélie et bienvenue ici.

    Je me suis permis d'enlever ton adresse mail dans le message ci dessus pour éviter d'éventuels spams.

    J'espère que de nombreuses personnes répondront à ton message.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Je veux bien participer à ton questionnaire!! Je suis DT2.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai relayer ton message sur un groupe facebook de diabétique et on me demande si ton étude cible les femmes ou si les deux sexes sont concernés? Dans tous les cas, je crois que beaucoup sont intéressé!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, je suis l'administrateur du groupe Facebook dont parle elodie062006, ce groupe s'appelle #Groupe.Entraide.Diabetiques.Type1.2 , je souhaiterais relayer ton formulaire au sein du groupe afin que tu puisses avoir un maximum de réponses, pourrais tu me contacter en MP afin que je te fournisse mon adresse email perso ou de groupe afin de mettre à disposition ce document dans le groupe.

    Merci de ton retour.

    Cdt

    Thierry

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    fait :fleur:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.