Jump to content

[Présentation] Blue17 Bonjour à toutes de moi

blue17
 Share

Recommended Posts

Écho prévue mercredi matin à 9h30. L'angoisse monte de plus en plus...

Toujours pas de douleurs, ni de saignement...

Et ce besoin de me "baffrer" de saloperies à manger (jusqu'à en avoir ras les tuyaux): chocolat, glaces, bonbons, comme si j'avais envie de remplir cet espace que je sens déjà vide... je vous rassure, je ne laisse pas grimper les chiffres... et je pique, pique, pique...

Je vous tiens au courant. Merci de votre soutien

Se n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais il faut que je me libère, parce que je psychotte à fond en attendant l'écho de demain matin.

Est-ce la grossesse, la fausse couche ou l'angoisse ? mais je suis nauséeuse et barbouillée comme une gastro et une grosse fatigue qui ne me lâche pas du matin au soir. (absolument pas constipée... :grrr: et c'est surtout ça qui m'inquiète).

Je ne sais pas si j'arriverai à m'endormir ce soir ou alors je vais tomber de fatigue sans m'en rendre compte.

Je m'inquiète en mode "no limit", j'ai envie de pleurer. :larmes:

Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder l'écho demain, tellement je suis certaine du résultat.

Désolé, ça ira mieux dans quelques temps... bises à toutes. ;)

Bon, bin voilà, je m'y attendais... Œuf clair !

Comme pas de douleur, ni de saignements, passage obligatoire par les médocs... Version que je te doutais le plus, mais d'après la gynéco, la moins abrasive. Hospitalisation vendredi.

Encore merci à toutes. Je dois attendre 2 à 3 mois avant les nouveaux essais.

Je disais que c'est la version que je redoutai le plus....

J'arrive un peu tard, mais j'ai lu toute ton histoire Blue.

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est vraiment une épreuve très difficile entre l'attente interminable et la mauvaise nouvelle...

Je te souhaite plein de bonnes choses dans l'avenir, avec de nouveaux essais (fructueux je l'espère !) d'ici quelques mois ! *plein de câlins*

Merci à toutes. Après 6 cytotec sur la journée de vendredi (et les anti douleurs qui vont bien avec), une nuit passée à l'hôpital... Je suis renvoyée chez moi car rien ne passe. Si dans une semaine rien ne se passe, j'y retourne pour le même protocole. Et si toujours rien... Là, ils envisageront l'opération. Rassurez moi... Ça finit toujours par passer ?

Tu n'es pas épargnée, je te souhaite que la nature fasse rapidement son oeuvre. Je n'y connais pas grand chose mais ne pourrais tu pas envisager d'aider la nature avec une séance d'acupuncture ou éventuellement boire des tisanes de feuilles de framboisier? L'idée étant de créer des contractions.

Ayant travaillé pendant un an dans un service hospitalier où nous recevions des patientes pour expulsions d'embryon (pas très glamour mais c'est comme ça qu'ils disaient!) pour IVG ou fausse couche il m'est arrivé de voir certains cas comme le tien, et malheureusement, hormis la prise de traitement il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour aider, mais je trouve la suggestion de pounine tout à fait à propos et pense que l'acuponcture doit pouvoir t'aider. J'espère pour toi que tu échapperas au curetage, jamais bien marrant. Bon courage surtout.

• 5 months later...

Bonjour à toutes, 

de nouveau de retour sur le forum avec un 3ème essai bébé en cours (environ 3 semaines). A quelques jours près, ça tombe sur les mêmes dates que ma première fausse couche, mais j'espère que cette fois ci, ça ira jusqu'au bout et correctement.

HB à 6.8% en début de grossesse. RDV avec le diabéto le 4 février et la gygy fin de semaine prochaine. J'avoue que j'angoisse un peu sur ce dernier RDV, car c'est toujours après la première écho que ça s'est terminée en FC. Je sais que cela n'a rien a voir, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Je suis actuellement sur un CDD assez physique, alors j'espère qu'"il" va s'accrocher. 

Bises à toutes

• Like 2

• 2 weeks later...

Le rdv de gynéco de ce jour m'a montré un fœtus de 4 semaines et un petit coeur qui bat. J'ai un nouveau rdv dans 2 semaines. Une douleur vive, ce soir, semblable à un coup de poignard qui a duré à peine 2 secondes, m'a plongé dans l'inquiétude. Depuis, plus rien. Toujours les nausées et la fatigue et j'essaye de ne plus y penser. Après tout, cela peut être mille autres raisons. Ma gynéco m'a dit de ne pas penser aux "autres essais".

• Like 1

Mon prochain rdv de gynéco est le 19 février. Mais ça me semble trop loin, car depuis ma première écho, je suis persuadée que c'est finit. :larmes:

Mes glycémies vont bien à part aujourd'hui qui était une véritable catastrophe : grosse hypo le matin, petite hypo l'après-midi. Je crois que j'ai du mal à gérer mon nouveau travail ( assez physique ) et mes glycémies. Mais je dois voir mon diabéto demain soir.