Jump to content

[Finie] Grossesse de Sirinasan : Gabriel est arrivé !


Recommended Posts

Bonjour à toutes !

Voilà je quitte le sujet "projet grossesse" pour le sujet "Et alors vous, c'est quand le prochain rendez-vous ?".

Je suis toute émue car après 5 ans d'attente, le diabète qui se met entre, les problèmes d'infertilités, les essais d’inséminations artificiels loupées, je suis enfin enceinte !!

Nous l'avons appris en surprise hier, ce matin on a fait la 1ère échographie, donc je suis à 6 SA, il a été conçu naturellement juste quelques semaines après la dernière insémination :fleur: On a pu entendre son petit coeur battre !! :amour::amour: C'était magnifique !!!

Je vois ma diabétologue mardi après-midi et ma prochaine échographie est pour le 31 mars.

Voilà maintenant, on est sur un petit nuage et on attend la suite !!

++++

Sirinasan

Link to comment
Share on other sites

C''est clair, je garde de cette première rencontre un excellent souvenir car tu as été là pour moi pour me rassurer après la découverte de mon diabète et je ne serai jamais assez te remercier pour cela :amour::amour:

Je suis tellement heureuse !!!

Je suis très émue à l'ouverture de ce post

La premiere fois que l'on s'est vu j'étais enceinte j'ai eu mes deux princesses depuis et maintenant c'est ton tour ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,voilà je pleure encore ! Je suis tellement heureuse :fleur::fleur:

J'en ai les larmes aux yeux. C'est très émouvant de te savoir enceinte après ce parcours compliqué.

La patience paie et ton tour est arrivé.

Je te souhaite une belle grossesse

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on ressent toutes la même chose: un bonheur immense en te lisant !!! Tu m'en donnes également des frissons et des larmes!! Je suis vraiment très heureuse pour toi et te souhaite la plus belle des grossesse après tant d'attente!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !!!

Beaucoup de fatigue, on arrive pas à dormir depuis deux nuits (trop d’excitation ?), repas d'amis et là je ne rêve que d'une chose : mon lit !!!

En tout cas, merci pour vos messages !!

:calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les filles,

Demain rendez-vous avec ma diabétologue, j'ai hâte !!!

Au fait, je voulais vous demander vos conseils pour ce début de grossesse. Comment avez-vous géré vos nausées ? Dégoûts ? Vos repas en ayant si peu faim ? J'essaie de les faire équilibrer mais c'est pas facile quand pas grand chose ne rentre... Je savoure avec plaisir mes maux de grossesses !!! :mdr::mdr::mdr:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !!! Super nouvelle :yes::fleur:

Pour les nausées, j'avais pris des comprimés conseillés par la pharmacienne et la gyné, ça marche de façon aléatoire... Il paraît que les boissons au gingembre sont efficaces mais je n'ai pas essayé. Assez difficile de se resucrer quand tu as des nausées mais on finit par y arriver (les jus passaient bien pour moi).

Avec l'ITF de mon côté, ça ne posait pas de problème de manger moins ou de sauter un repas, donc je ne peux pas te donner de meilleurs conseils, désolée :epaules:

Courage et savoure en effet :clin:

Link to comment
Share on other sites

Mes félicitations ici :youpi::calin:

Pour les nausées : l'homéopathie et éviter d'avoir le ventre vide... Les boissons au gingembre marchaient plus ou moins chez moi (j'avais un resto thaï à côté du bureau qui proposait des boissons maison non sucrées à emporter :clin: )

Et pour la gestion des repas, l'ITF est ton allié. Tu pratiques ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je pratique l'ITF mais vu que mes repas depuis 2 jours ne sont pas équilibrés, je le ressens sur mes glycémies... Pas moyen de manger de fruit même en compote, les légumes ça passent mais pas en grande quantité, la viande je n'en mange que très peu d'origine. Demain je vais faire les courses, faut que je trouve des trucs qui passent...

En tout cas j'avais entendu pour le gingembre mais en tisane ??? c'est bon ?

Merci en tout cas pour vos conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...