alexia Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bonjour, tous le monde. je m'appelle alexia j'ai 25 ans et habite près de lyon did depuis juillet 2005 survenu après un choc emotionnel d'après les docs sinon en essai bb depuis 6 ans. apart ça je suis ash en maison de retraite et suit une formation pour devenir toiletteuse canin. sinon mes hobby son le chant, la lecture et les promenade avec mes chiens. voilà pour une petite présentation. et merci pour le site qui est très instructif et très heureuse de voir tous ces sujet qui m'apporte des réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bienvenue Alexia parmi nous Quelques questions si tu permets : ASH, c'est Aide-Soignante Hospitalière ? Te fais-tu bien à ta pompe ? Que t'ont dit les médecins à propos de ton/votre (?) infertilité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 coucou non ash c'est agent des services hotelier dans mon cas oui ca va je mis fait assez bien fait beaucoup moins d'hypo depuis que je suis rentrer à la maison. ben le soucis c'est qu'il ne comprenne pas trop de quoi ca vient enfaite car d'après tout les exams rien d'anormal c'est bizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 car ça marché une fois après arrêt traitement voie oral de 6 mois mais grossesse arrêté a 13sa cause bb trisomique. mais il ma fallu deja 3 ans pour y arriver. ensuite c'est le diabète qui es arriver et la j'attend que hb bon car etait a 10,6 y a 15 jours a l'hopital mais je devrait commencer traitement par injection au mois de janvier si hb parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Bienvenue et Courage Tu l'auras ce bébé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 merci c'est gentille oui j'espere que ce sera pour bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredette Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 quel parcours déjà bien difficile ! bon courage et garde espoir il viendra ce bébé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Bienvenue Alexia Pas simple en effet, mais avec l'insulinothérapie et un bon suivi, ton Hb va s'améliorer et tu mettras progressivement ton corps en condition pour envisager une prochaine grossesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 oui en effet j'essai de faire au mieux mais le hic c'est que des que j'ai feu vert car hb parfait ça ne marche toujours pas et donc ça me gonfle et hb remonte. que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Bienvenue Alexia sur le forum ! Quel parcours difficile mais tu finiras bien par y arriver. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 merci, elle es tres mimi ta petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Bienvenue Alexia J'espère que ton chemin vers bébé va vite se concrétiser ! CLem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 alexia et bienvenue parmis nous Effectivement quel parcours déjà pas facile... Pr ce qi est de ton hb, il est clair q l'énervement et dc l'adrénaline ne vont pas bien avec une hb nickel, l'adrénaline est une hormone hyperglycémiante. Après, je sais q c'est facile à dire, mais il ne faut pas q l'équilibre de ton did ne soit dicté q par ton désir de bb, car si tu es jeune et cela serais domage q tu te "bousilles". Pr ce qi est de votre éventuel infertilité, tu as fait quoi comme test ? penses tu être suivi par des personnes compétentes ? En tt cas, je te souhaite tt plein de courage et tt plein de bonnes choses ( ) très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moune45 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bienvenue Alexia.. Comme toi mon did est survenu suite à un choc émotionnel suivi d'une dépression .. en tt cas pleins de bonnes choses pour l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 Pr ce qi est de votre éventuel infertilité, tu as fait quoi comme test ? penses tu être suivi par des personnes compétentes ? ben je pense que oui enfin j'étais suivi par la même gynéco depuis des année enfin dés que j'ai commencer a être suvi pour la stérilité. mais elle est parti et suis suivi par quelqu'un d'autre maintenant mais je l'ai vu que 2 fois pour le moment mais elle me paraît bien. alors pour les examens: - j'ai eu 2 hystérographie dont la premiere qui a reveler un polype qui m'ont enlever, un test post-coïtal, des éco pelvienne 1 ou 2 fois par mois depuis le debut en 2002 arret en juillet 2005 a la decouverte du diabète et reprise en juillet 2007 car hb bon a cette periode, les prises de sang et spermogramme pour mon chéri voilà je crois que c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 merci ça me fait beaucoup de bien d'avoir du soutien. les doc m'ont dis que ça arrivait souvent après un choc émotionnel, pour moi enfaite ça n'a fait qu'accéléré les choses mais que j'été prédestinée à en avoir de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 avec un peu de retard alexia, je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawn Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Avec aussi un peu de retard, bienvenue Alexia et bonne chance pour tes projets bébé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts