Jump to content

présentation


alexia
 Share

    Recommended Posts

    Bonjour, tous le monde.

    je m'appelle alexia j'ai 25 ans et habite près de lyon

    did depuis juillet 2005 survenu après un choc emotionnel

    d'après les docs

    sinon en essai bb depuis 6 ans.

    apart ça je suis ash en maison de retraite et suit une formation pour devenir toiletteuse canin.

    sinon mes hobby son le chant, la lecture et les promenade avec mes chiens.

    voilà pour une petite présentation.

    et merci pour le site qui est très instructif et très heureuse de voir tous ces sujet qui m'apporte des réponses.

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Bienvenue Alexia parmi nous :)

    Quelques questions si tu permets :

    ASH, c'est Aide-Soignante Hospitalière ?

    Te fais-tu bien à ta pompe ?

    Que t'ont dit les médecins à propos de ton/votre (?) infertilité ?

    Link to comment
    Share on other sites

    coucou non ash c'est agent des services hotelier dans mon cas

    oui ca va je mis fait assez bien fait beaucoup moins d'hypo depuis que je suis rentrer à la maison.

    ben le soucis c'est qu'il ne comprenne pas trop de quoi ca vient enfaite

    car d'après tout les exams rien d'anormal c'est bizard

    Link to comment
    Share on other sites

    car ça marché une fois après arrêt traitement voie oral de 6 mois mais grossesse arrêté a 13sa cause bb trisomique.

    mais il ma fallu deja 3 ans pour y arriver.

    ensuite c'est le diabète qui es arriver et la j'attend que hb bon car etait a 10,6 y a 15 jours a l'hopital

    mais je devrait commencer traitement par injection au mois de janvier si hb parfait

    Link to comment
    Share on other sites

    Bienvenue Alexia :coucou:

    Pas simple en effet, mais avec l'insulinothérapie et un bon suivi, ton Hb va s'améliorer et tu mettras progressivement ton corps en condition pour envisager une prochaine grossesse.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    :coucou: alexia et bienvenue parmis nous

    Effectivement quel parcours déjà pas facile...

    Pr ce qi est de ton hb, il est clair q l'énervement et dc l'adrénaline ne vont pas bien avec une hb nickel, l'adrénaline est une hormone hyperglycémiante.

    Après, je sais q c'est facile à dire, mais il ne faut pas q l'équilibre de ton did ne soit dicté q par ton désir de bb, car si tu es jeune et cela serais domage q tu te "bousilles".

    Pr ce qi est de votre éventuel infertilité, tu as fait quoi comme test ? penses tu être suivi par des personnes compétentes ?

    En tt cas, je te souhaite tt plein de courage et tt plein de bonnes choses ( :bebe2: ) très vite...

    Link to comment
    Share on other sites

    Pr ce qi est de votre éventuel infertilité, tu as fait quoi comme test ? penses tu être suivi par des personnes compétentes ?

    ben je pense que oui enfin j'étais suivi par la même gynéco depuis des année enfin dés que j'ai commencer a être suvi pour la stérilité.

    mais elle est parti et suis suivi par quelqu'un d'autre maintenant mais je l'ai vu que 2 fois pour le moment mais elle me paraît bien.

    alors pour les examens:

    - j'ai eu 2 hystérographie dont la premiere qui a reveler un polype qui m'ont enlever, un test post-coïtal, des éco pelvienne 1 ou 2 fois par mois depuis le debut en 2002 arret en juillet 2005 a la decouverte du diabète et reprise en juillet 2007 car hb bon a cette periode, les prises de sang et spermogramme pour mon chéri voilà je crois que c'est tout.

    Link to comment
    Share on other sites

    merci ça me fait beaucoup de bien d'avoir du soutien.

    les doc m'ont dis que ça arrivait souvent après un choc émotionnel, pour moi enfaite ça n'a fait qu'accéléré les choses mais que j'été prédestinée à en avoir de toute façon.

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...