Jump to content

Info capteurs à Marseille


 Share

Recommended Posts

Mon presta Omnidom Diabète organise une soirée sur les capteurs à Marseille! Pour celles qui ne sont pas trop loin, l'occasion de s'informer et développer du réseau avec un partenaire de l'assoc qui nous avait aidées sur une table ronde (moi qui ne vient plus depuis des siècles sur le forum, j'ai découvert la belle pochette à lecteur de l'asso sur sa page FB!).

Quand? jeudi 16 avril à 19:00

Où? Omnidom Diabète

9 Avenue Roger Salengro, 13003 Marseille

L'utilisation des capteurs de glucose en continu...

Vous aurez l'occasion de partager vos expériences d'utilisation du capteur ( quelque soit la marque).

Adulte, enfants, Medecin généraliste, endocrinologues, infirmier(e)s, sage-femmes.

Stationnement sur place Parking Fermé

Link to comment
Share on other sites

Ravie de te revoir par ici Audette, j espère que tu vas bien ainsi que toute ta graaande famille !

C est une chouette initiative, je suis sûre que les retours seront intéressants !

On a discuté un bon moment avec Wil? le créateur d Omnidom à la Sfd à Bordeaux, je trouve super la façon dont il arrive à faire bénéficier de capteurs à ses patients qui en ont besoin.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vraiment génial d'avoir un presta vraiment convaincu par les capteurs! :youpi:

J'ai longuement discuté avec Libellule hier, ça m'a reboostée pour passer ici! Car l'air de rien vous me manquez!!! :snif:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...