Jump to content

[Finie] Grossesse Mirainikibou - Jyun est né au Japon

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de vos félicitations je suis super contente hihi il est trés mignon et pleure presque pas, il suce beaucoup son pouce et boit trés bien hihihi

Par contre, mon aprés-césa c'est une horreur... On m'a forcé à marcher des le lendemain, j'ai failli tombé dans les pommes plusieurs fois, j'ai super super mal au ventre, chaque geste est une souffrance surtout se lever du lit ahhhhhh je peux pas bien m'occuper du bébé à cause de ca snif snif je pensais pas que ca allait être aussi douloureux. Sinon j'en suis gaga déjà ! il a déja changé je vous envoie une photo :) en tout cas merci encore hihihi

post-2579-1438125095777_thumb.jpg

Faudra qu'on m explique un jour pourquoi se lever tout de suite au prix de très grosses douleurs permet de se rétablir plus vite. En tout cas je trouve ça super hard pour le moral, mais passons.

As tu des antalgiques ? Effectivement ça peut faire très très mal. Mais ça ne devrait pas durer longtemps comme ça, tu vas pouvoir bouger de plus en plus, de jour en jour et plus confortablement.

Ton petit bonhomme est magnifique, vraiment trop chou (et habillé comme ça je craque !!). Profites en bien.

Jyun est magnifique :snif:

Courage pour l'après-césarienne, j'espère qu'on te donnera des antalgiques efficaces :calin:

Profitez bien de vos premiers jours à trois. Vivement que la douleur disparaisse pour que tu puisses t'occuper de Jyun comme tu le souhaites !

Coucou merci pour les compliments hihi

Oui j'ai des anti-douleurs mais c'est vrai que ca fait quand meme mal surtout quand je sors du lit!! C'est horrible enfin bref c'est le prix à payer pour avoir un bébé hihi

Sinon j'ai la même question, j'aimerai savoir en quoi se lever juste aprés l'opération ca permet de vite se rétablit? C'est ce qu'on m'a dit aussi et je penses que c'est vrai mais pourquoi? :)

Félicitation et bienvenue à Jyun!!

Il est très beau :)

Félicitation aussi pour cette grossesse qui n'a pas été facile pour toi, mais tu y es arrivé ;)

Bon courage pour la douleur, j'espère qu'elle passe progressivement!

courage pour l'après-césa

un tuyau donné par une sage-femme : quand tu te lèves et quand tu t'assoies, ne prends appui que sur un seul pied

j'ai testé, c'est en effet nettement moins douloureux en n'utilisant qu'une seule jambe

dis-toi que chaque jour tu récupères un peu et tout ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir

• 3 weeks later...

Coucou me revoila :) desolé du retard de réponses mais bien que j'ai accouché je compte pas quitter ce forum :)

Nous allons trés bien hihi à part mon ventre qui ressort toujours (un peu) haha mais faut dire qu'il était énorme!! Plus que 2kg et je retrouve mon poid d'avant grossesse et sans regime en plus. Mes glycemies c'est l'horreur, je suis passée de 10-12dextros à 1 par jour! Bref je dois être souvent en hyper je penses! Il fait que je me reprenne!

Le bébé est trop mignon, il pleure beaucoup et adore être dans mes bras, il boit bien ( je suis en allaitement mixte). Il a un peu plus de 3 semaines. Je vous met une photo :)

À bientôt :)

Je fonds sur la première photo :amour:

As-tu un peu d'aide à la maison ? C'est normal de se relâcher après l'accouchement, tu peux essayer de te fixer des petits objectifs pour commencer, par exemple, 3 glycémies par jour, à des moments précis qui t'arrangent.

A bientôt :coucou:

ce qu'il est craquant !!!

je suis tout à fait d'accord avec Julie concernant le relâchement post-accouchement

pour ce qui est des pleurs, le portage peut être une solution si tu veux avoir les bras libres ...

Ohhh il est trop mignon ton bébé !

Vraiment adorable.

Bon courage pour le diabète. C'est sur que c'est dur une fois que bébé est là car on s'accorde moins de temps pour soi. Mais ça va revenir. En refaisant quelques glycemies, petit à petit, tu vas reprendre les choses en main.

• 7 years later...
Le 12/05/2015 à 08:29, Mirainikibou a dit :

j'éspere aprés ma grossesse relire mon post et rire de ma "sur-inquiétude".

Ohlalalalala je suis Mirainikibou, la fille de 27 ans qui vivait ( et vit toujours) au Japon . Je sais pas si y’a des filles qui sont encore là ? Ou si on se souvient de moi ! mon fils aujourd’hui à déjà 7 ans !!! Et moi j’ai 34 ans maintenant ! aurais-je des réponses ? ! 

Le voilà maintenant sur la photo 7 ans plus tard :) 

00C48C2B-6C02-4E2D-881C-942BEE49CCDD.jpeg

• Like 4