Jump to content

[Finie] Grossesse baluchon : Camille est née

Recommended Posts

Alors côté suivi du diabète, je dois juste faire une glycémie à jeune et une HB1C à trois mois après accouchement puis 1 an après si le résultat est bon évidemment.

Camille a eu le droit à son dextro de naissance et tout etait tout a fait normal.

Elle a presque déjà repris son poids de naissance. L'allaitement se passe super bien pour le moment.

La grande nouvelle d'hier soir c'est que je suis sortante demain matin.

Alors nous sommes rentrées dimanche en fin d'après midi.

Il faut trouver ces marques à la maison, mais comme j'ai un petit mari formidable qui s'occupe de toute l'intendance ça se passe bien.

Camille grossi bien.

Moi je me lève de mieux en mieux et j'arrive même à la prendre toute seule dans son berceau pour lui donner le sein et me relever après pour la recoucher ou la changer.

Pour la nuit c'est Benjamin (mon mari) qui assure les couchés/levés et changes! Quand je dis qu'il est formidable. :youpi:

Aujourd'hui c'était le retrait des agrafes et ce soir c'est la première visite de la sage femme à la maison dans le cadre de PRADO (Progamme de Retrour Anticipé à DOmicile). Et oui pour celles qui le savaient pas encore la naissance par césarienne est également intégrée au programme. Donc maintenant c'est 4 à 5 jours seulement de maternité avec une césarienne et non 7 comme avant... :fleur:

Résultats des courses après accouchement j'ai perdu 4,4 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. Ca fait depuis 2010 qui je n'avais pas vu ma balance afficher ce poids. :clin:

Voilà pour les petites nouvelles.