Jump to content

[Grossesse babyplatys]


Recommended Posts

Félicitations! Les taux évoluent bien donc c'est bon signe, bébé s'accroche bien! Entre l'ovulation et l'implantation, les journées varient donc les taux de départ varient également.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour vos bons mots....toujours angoissée j'attend avec impatience vendredi prochain pour la premiere echo et voir si tout va bien, en attendant j'essaie de bien gerer mes glycémies et c'est pas si simple..... :groumf:

Link to comment
Share on other sites

merci les filles !!! je suis sur la bonne voie car meme si les pp sont encore un peu elevées les glycemies a jeun sont superbes !! meme le matin depuis qq jours je suis contente !!!

je suis suivie par un gygy de ville et mon medecin traitant dans la region de clermont fd....bon, plus qu'a attendre vendredi prochain et en savoir plus !!

Link to comment
Share on other sites

:fleur: de retour de mon echo : bb mesure 4 mm et son petit coeur bat !!! bon j'ai pas vu vraiment un bb mais j'ai clairement vu le coeur battre !! gygy m'a dit par contre qu'a un ou deux jours pres on aurait rien vu car la grossesse semble avoir demarrée le 11 mars alors que j'ai ovulé le 8....ce qui expliquerai aussi les taux de hcg faible que j'avais....donc la fecondation a eu lieu sous duphaston.... :fou:

c'est la 4eme fois pourtant l'emotion est toujours la meme ! :fleur:

elle veut me revoir dans 15 jours pour confirmer la date....

elle était encore étonné comme pour mes deux precedente grossese que clomid fonctionne si bien et que je sois finalement assez fertile !!! :yes:

bon sinon ces conseils : surveillance des glycemies, aucune prise de poids au moins pendant 6 mois et du repos, et du sport !!! classique quoi !! :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour !! des nouvelles : prise de sang de controle faite, hb a 6 !! je suis tres satisfaite, je n'ai plus de microalbumine non plus....par contre mon cholesterol est trop bas?? qqn sait ce que cela signifie ?? c'est bien la premiere fois que cela m'arrive !! :groumf:

sinon visite gygy ce vendredi et je stress, peur d'une mauvaise nouvelle, meme si j'ai encore plein de nausees et un ventre de 5 mois deja !!! :yes:

Link to comment
Share on other sites

merci les filles !!

ca va en dents de scies car les nausees me lachent peu et paradoxalement j'ai tout le temps faim mais tout me degoute....c'est un peu compliquée.... :groumf:

visite chez mon doc ce matin et il est content de ma perte (legere) de poid et de ma gestion des glycemies :yes: par contre lui ne s'inquiete pas en cas d'hyper tant qu'elle dure que qq heures et moins de deux ou trois fois par semaine...il m'a dit que j'avais la chance de connaitre mon did car le suivi enpeche tous problemes....c'est bien la premiere fois que j'entends des propos aussi rassurant, je me demande si c'est bien serieux d'etre aussi peu insquiet face a une future maman did de 31 ans :hum:

enfin, il m'a conseiller de faire des bandelettes urinaire toutes les semaines pour controler la presence de sucre et de proteine dans les urines, jaamis fait cela vous connaissez ??

bon ben sinon qq jours de repos (jusqu'a samedi) avec ma tribu ca va faire du bien mem si des fois je me repose plus au boulot !!!

sinon vous auriez une astuce pour lutter contre les douleurs de sciatique??? :grat:

prochaine etape 1 ere echo officielle le 18 mai !! c'est long !! :groumf:

a bientot !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

des nouvelles !! je m'approche tout doux des 12 sa, echo prevu ce lundi, j'ai hate !!!

apres qq peripetie , en effet j'ai eu un episode ferbrile il y a 10 jours sans explication du doc qui m'a fait faire une analyse de sang pour cherche une listeria !! je vous dis pas l'angoisse d'attendre 6 jours en pensant a l'avortement.....mais heureusement je n'ai pas cette satanee listeria mais on ne sait aps ce que j'ai eu mais j'ai ete mal plus d'une semaine...mes enfants ont ensuite choppe ce truc sur deux ou trois jours de forte fievre..la grippe ? peut etre mais pas d'apres mon doc (remplacé) donc j'espre que bb a pas souffert de cela....

sinon cote did je suis en panique, je n'arrive plus a savoir comment doser mes rapides car en pp je suis bien mais qq temps apres c'est l'hypo, oblige de manger a chaque fois, je fais donc en tre deux et trois collations par jours du coup je prends du poids, j'ai baisse mes dose de rapid et emem la lente mais si je baisse encore je me retrouve en hyper en pp alors??? des pistes pour m'aider car je veux pas prendre trop de poid set je suis deja a + 1 !!! :grat:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour !!!

des news par ici, echo des 12 sa tout va bien, bbest meme un peu plus vieux que ce qui etait prevu de trois jours....sinon le tritest est rassurant et cote did c'est un peu difficile mais j'essai de gerer au miuex, j'ai baisse ma lente du soir je fais 2 u et du coup je suis plus en hypo la nuit et entre 08 et 1 le matin, ce qui est bien je crois....par contre la journee je dois un peu monter les rapides pour agrder les pp sous controle mais ca depasse un peu qqfois heureusement les hyper dure pas....derniere prise de sang 0,77 a jeun, visite gygy le 12 et diabeto (enfin, mon generaliste) pour la semaine prochaine !!

c'est un peu epuisant cette 4 eme grossesse et je me rends compte maintenant de la chance que j'avais pour les autres de pouvoir un peu plus me regarder le nombril !! la plus de temps pour ca du tout !!! ! :ice:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...