Jump to content

[Grossesse babyplatys]


Recommended Posts

:fleur: bonjour !!! je poste enfin la bonne nouvelle !!! prise de sang ce matin taux a 111 !! je crois que c'est positif !!

mais je m'emballe pas trop car cela est faible pour 16 dpo d'apres le labo, je dois recontroler surtout que j'ai des spottings.... :groumf:

Link to comment
Share on other sites

bonjour....des news comme promis...alors mes glycemies sont pas top, j'en voit de toutes les couleurs pour essayer de régulariser mes taux mais je suis quand meme pas si loin des clous...

par contre cote grossesse je me rejoui pas encore car meme si les spottings se sont arretés lundi dernier c'est pas encore sur que ca tienne car j'ai refais une pds a 18 dpo donc jeudi et taux a 302, pour gygy c'est peu vu que l'on connait ma date d'ovu (echo a l'appui) donc soit c'est une geu, soit une fc soit une grossesse plus tardive que l'on pense...en meme temps je comprends pas trop ces craintes car jour pour jour j'avais un taux de 389 pour bb3 et j'ai jamais du recontroler...la je dois recontroler lundi donc a j22....j'ai assez peur d'une mauvaise nouvelle...apres on est jamais sure de rien pendant 9 mois de toute façon !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c est vrai qu'on n est jamais sûr... Mais pour je ne sais plus lequel de mes deux derniers les taux étaient bas et finalement ça a tenu. J ai aussi eu le cas d un taux bien faiblard et d une fc qq jours après...

Quoi qu' il en soit on pense bien à toi, essaie de ne pas trop cogiter, bon courage pour les glycémies.

Link to comment
Share on other sites

merci les filles, vos messages me touchent....j'avoue que j'ai pas bien dormi...en plus ma derniere est malade alors ca arrange rien mais au moins je pense a elle et moins a ma grossesse qui démarre peut etre ??

j'ai fait la pds et j'attend mais j'ai aussi fait deux grosses hyper en trois jours et je m'en veux.... :grrr: je me dis que si bb tient pas ca sera de ma faute et de ce did un peu incontrolable en ce moment.... :grrr:

Link to comment
Share on other sites

Non baby, c'est pas 3 hypers qui vont te faire faire une fausse couche ; si fausse couche, c'est que c'était un embryon pas viable et c'est comme ça, c'est tout, ce n'est en aucun cas de ta faute !

Bon courage et dis nous vite les résultats !

Link to comment
Share on other sites

merci les filles de votre soutient !!! vous etes encore et toujours adorables !!! :fleur:

j'ai eu mon resultats et le taux est passé de 302 jeudi dernier a 1357 ce matin ce qui fait qu'il a bien doublé toutes les 48h....alors il est bas pour la date de grossesse mais gygy pense que la conception est peut etre tout simplement plus tardive de deux ou trois jours que ce qu'elle pensait au vue du jour de mon ovu (et oui quand on fait des traitmenrt de stimulation il n'y a plus guére de mystere :groumf: !!!) mais pour elle tout est bon si pas d'autres signe comme douleur ou reprise des saignements...donc maintenant rdv le 10 avril pour une echo histoire de voir si bb est toujours la...je suis soulagée (un peu) et je vais pouvoir passer en "mode grossesse" tant pour le did que pour le reste ! :fleur:

Link to comment
Share on other sites

merci les filles !!! :fleur:

en fait je réalise pas vraiment car c'est encore abstrait.....mais je me motive pour essayer de controler mes glycémies qui sont assez incontrôlables donc plan d'attaque : suppression pour 8 mois de tous les sucres rapides que je pouvais encore manger , adieu confiture le matin et fruits le soir etc.....j'espre que mes efforts vont porter leur fruits car pour qq semaine de grossesse seulement j'ai deja du adapter mes doses d'insuline de plusieurs unité et a la hausse....

je ne sais pas comment je vais vivre cette grossesse (qui sera surement la derniere , sauf si c'est encore une fille selon mon mari.... :groumf: ) etant donné que le temps me manque deja pour m'occuper de moi avec les trois enfants déja la...j'ai peur du regard des autres et de leurs commentaires pas toujours sympa...bref, un peu peur de tout et envie de le crier sur tous les toits tout en ayant envie de garder le secret....bref, deja des idées contradictoires et c'est pas fini !

bonne journee a toutes et merci encore pour vos bons mots !! :fleur:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...