Jump to content

[Grossesse babyplatys]


Recommended Posts

bonjour les filles !!!

merci de prendre de mes news mais je suis un peu perdu avec le nouveau fofo...

 

je suis a 2 sa et ma derniere hb est a 5,1 donc de se coté tout va bien malgres une prise de poids un peu trop importante, deja 6 kg en plus.....sinon j’attends un petit garçon pour notre plus grande joie !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour a toutes !!! desolee de ne pas avoir réapparru avant mais ma vie c'est quelque peu compliquée !!!

mon bb est né le 15 novembre 2015 ! un petit achille qui a fait une arrivée eclair !!! ensuite un déménagement et le besoin de retrouver un equilibre a 6...puis passage sous metformine, perte de poid (10 kg) et tout roulais, pose d'un sterilet en octobre 2016 et hba1c a 6,5 depuis !!!

mais le ciel me tombe sur la tete debut mai 2017, suite a de gros saigneemnt, malaises et douleur je me rend aux urgences et j'y apprend que mon sterilet a bouge et que je suis enceinte ! tiraillé entre la peur de la fausse couche et et les craintes d'une autre grossesse non prévu j'ai du a contre coeur et en attendant la suite repasser a l'insuline....

Link to comment
Share on other sites

coucou mariediab !!! contente de te lire, comment vas tu? et oui bb5, enfin peut etre...c'est encore pas sure que la grossesse tienne....je suis un peu perdu surtout a cause du diabete, j'etais sous metformine donc j'espere que cela portera pas de prejudice au bb ....le repassage aux piqueres ne c'est pas fait de gaité de coeur et j'ai du mal a equilibrer....je me pose plein de question , je ne suis pas sure de pouvoir y arriver, surtout qu'avec mon mari on avait plein de projet qu'il va falloir mettre en attente au moins 3 ans, nous ne voulions plus d'enfant, nous frolons les 40 ans bientot et on voulait sortir des couches et des nuits agités....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @babyplatys, alors tout d'abord, félicitations pour Achille qui doit commencer à crapahuter ou du moins essayer.

Tu as manifestement une vie bien occupée, bravo ! Et pour la suite bah, tu fais de ton mieux, le choix sera le bon et tu es une super maman ! Arrives tu à gérer tes glycémies ? Tu es enceinte de combien de semaines ?

Link to comment
Share on other sites

merci pounine pour tes bons mots !! j'avoue que je suis un peu perdu en ce moment et que je ne prends pas le temps de reflechir vraiment, je suis enceinte de 8 sa environ (et oui dur dur de dater chez les opk) et je revois gygy jeudi pour voir si la grossesse evolu ou pas....cote glycemie ca a ete le bordel le weekend dernier car bien sur je suis repasser a l'insuline la veille d'un voyage professionel a paris (moi qui vient de la campagne profonde) donc pas facile et plein d'hyper...depuis mardi et mon retour ca va mieux, je retrouve les automatisme et je suis entre 90 et 110 a jeun et entre 120 et 160 en pp...qu'en pense tu?

et toi ca va??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...