Jump to content

Joyeux anniversaire Katz!


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Fabienne

    7

  • Katz

    6

  • C-cile

    5

  • Marquise

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci les fil-filles ! J’avais pas commandé cette horrible météo moi ! J’ai commencé hier avec coiffeur puis déjeuner dans un étoilé avec chéri ! Aujourd’hui on a vendu notre voiture, Judith

En attendant de le chanter en vrai à la rencontre annuelle de l'association : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaannnniiiiiveeeeeersaaaaire @Katz, joyeux aaaa-nnni-veeeeer-saaaaaire

Merci pour ces messages que je découvre aujourd'hui   J'ai passé une magnifique journée à Budapest avec mon chéri : visites, thermes et un chouette resto avec un soleil radieux ! Je vous ava

Posted Images

Bon anniversaire @Katz:baloon:
c’est l’occasion de prendre de tes nouvelles: comment vas tu? 
comment se passe le quotidien pour toi? 
et surtout: comment s’est passée TA journée ? 

Link to post
Share on other sites

Je te souhaite une magnifique année pour tes 40 ans , pleins de bonnes surprises, de glycémie les plus lisse possible (si c’est possible) et un soupçon de folie.

🥳

Link to post
Share on other sites

Ohlala ! Merci pour vos souhaits :)

J'avoue ne plus trouver le temps de venir sur le forum (et de m'engager pour l'asso) et encore plus depuis le début de la crise sanitaire. Télétravail à 100% (voire 300% ^^), conjoint qui travaille en physique, école à la maison et intendance : diabète and co sont relayés au second plan.

Mon mari m'a réservé plein de surprises pour cette journée spéciale de "quarantainaire" : grasse-matinée, séance de yoga/pilates, massage, apéro-bain, déjeuner mitonné, goûter de pâtisseries, repas du traiteur italien et grand blindtest avec les copains organisé en visio : c'était parfait !

Je vous embrasse toutes et tous :bisou:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais je vois que tu as été bien gâtée !

Quelle chance d'avoir un mari aussi imaginatif ! 

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

@Katz Un très joyeux anniversaire 🎂 , en espérant que tout aille pour le mieux pour toi et ta famille, entre les changements pros, les soins pour ta grande et tout et tout. Fin de l'AG AFFD aujourd'hui, cadeau pour te "libérer" de la charge mentale associative :clin:, encore un IMMENSE merci pour tout ce que tu as fait ces dernières années🤩  Plein de bises !

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...