Jump to content

[FC :(] Petit grain de riz...


Recommended Posts

Et voilà, j'ouvre enfin le sujet de mes rêves! :amour:

Résultat ++++ hier soir, tout nouveau, tout petit, 38 UI.

Des symptômes bien présents : de gros seins (ça change), des nausées et un DID capricieux que je tente de maîtriser.

Ce matin, appel à la gynéco pour caler les rdv, visite chez le doc pour faire le point.

Bonne journée les filles!

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • berangere

    14

  • Katz

    5

  • C-cile

    4

  • ines

    4

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Linecé!

Ca y est! La mater est appelée, les rdv sont fixés, seule la gynéco m'a dit que mon taux était bas et que je dois donc bien le refaire pour vérifier que tout est bon...

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Bérangère !

Tu avais vu juste :fleur:

La gynéco t'a dit au bout de combien de temps tu devais refaire une prise de sang ?

Bon courage pour mater le diabète, c'est un travail de chaque instant enceinte :boxe:

Même s'il n'y a pas de règle en la matière après la période d'hypers, viennent les hypos...

Peux-tu bénéficier de capteurs pendant ta grossesse ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Katz,

Je dois refaire une pds demain à midi (48h après la 1ère) pour voir si le taux augmente normalement.

Et oui pour les glycémies, ça redescend un peu on verra.

Pour le capteur je n'ai pas posé la question, je vais l'envisager..

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles!

2ème pds effectuée et le taux a bien doublé!

79UI

Mes glycémies sont beaucoup plus stables et j'ai même passé une nuit à 0.90!

A suivre

Bonne journée les filles

Link to comment
Share on other sites

Tu dois être soulagée :calin:

Tant mieux si les glycémies se calment !

Quand as-tu tes prochains rdv diabéto et gynéco ? Reparle des capteurs à ton diabéto :clin:

Link to comment
Share on other sites

Alors le prochain rdv chez l'endocrino c'est le 12 juin mais en attendant je lui envoie mes résultats par email et elle répond très rapidement (c'est top).

Pour les capteurs je lui en parle dans mon prochain email.

Et la rdv gynéco c'est mi-juillet.

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles,

La nouvelle pds de la Béta de ce matin (soit 3 jours 1/2 après la dernière) n'a quasiment pas évoluée....

83ui...

Cela doit-il être inquiétant ?.... en tout cas là je stresse...

Mon diabète est par contre parfait! peu d'hypos et pas d'hyper!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je te conseillerais de passer un coup de fil aux urgences de la maternité, à ton gynécologue ou à ton médecin traitant.

L'évolution des taux est propre à chacune et à chaque grossesse.

En tout cas je croise les doigts pour que tout aille bien.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerais de passer un coup de fil aux urgences de la maternité, à ton gynécologue ou à ton médecin traitant.

L'évolution des taux est propre à chacune et à chaque grossesse.

+ 1 avec Mafalda, il serait raisonnable d'avoir l'avis d'un professionnel. Le labo ne t'a rien dit ?

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Pour ma deuxième grossesse, comme j'avais fait une fausse couche avant j'ai eu comme toi plusieurs dosages rapprochés et mon médecin m'avait dit: tant que ça ne baisse pas c'est bon, mais il faut recontrôler (en laissant passer un peu de temps, une semaine il me semble).

... on ne peut pas forcément savoir à ce stade (et les échographies ne servent souvent qu'à stresser davantage puisqu'il est souvent trop tôt pour voir quoique ce soit!). Patience... j'ai toujours trouvé ces débuts très difficiles, à espérer, craindre, se réjouir, ne plus y croire... c'est les montagnes russes émotionnelles!

Bon courage :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles pour tous vos petits messages!

J'ai eu ma gynéco au tèl. Elle m'a dit que ce n'était pas très rassurant et que cela pouvait être une future FC d'autant plus que j'ai mal au ventre comme avant d'avoir mes règles. Elle m'a expliquée qu'il fallait attendre un peu, voire si j'avais des règles, refaire une pds dans une semaine et si en cas de fortes douleurs au bas ventre de me rendre aux urgences de la mater à Lyon.

Elle m'a dit qu'il y avait de fortes chances que ça s'arrête mais qu'il y avait une petite chance que ça continue.

Alors je croise les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...