Jump to content
Sign in to follow this  
cyloo

[Présentation] Cyloo

Recommended Posts

Bonjour à toutes :)

Alors je me présente Cyrielle 27 ans DID depuis 10 ans tout pile. Ca ne fait que 2 ou 3 ans que je commence a accepter cette plaie qu'est le Diabete sans pour autant arriver à le gerer.

Mais là j'ai la motivation et quelle motivation... Puisqu'on aimerai un baby :bebe2: .

Sinon je suis dans le sud de la france vers Narbonne. Si vous avez des questions n'hesitez pas

Bienvenue !

Je connais bien le CH de narbonne pour y avoir fait poser ma pompe à insuline. (d'ailleurs quel est ton traitement ?)

Un beau programme pour toi, et si la motivation est là...c'est génial !

Bienvenue à toi! Quelle meilleure motivation qu'un projet bébé pour remettre tout à plat! Je te souhaite de mener ce beau projet à bien! Je pense que le forum pourra t'aider il y a pleins de super mamans diabétiques qui pourront t'aider. N'hésite pas à poser tes questions!

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Il n'y a rien de tel qu'un projet bébé pour se motiver :boxe: !

Bienvenue Cyrielle !

Il n'y a rien de tel qu'un projet bébé pour se motiver :boxe: !

Et oui, tu vas déplacer des montagnes :pompom:

Je connais bien le CH de narbonne pour y avoir fait poser ma pompe à insuline. (d'ailleurs quel est ton traitement ?)

Je suis actuellement sous humalog et lantus. D'ailleurs mon nouveau diabeto m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avec la lantus pour un projet de grossesse sauf que c'est pas ce que j'ai lu sur le forum (même si les sujets datait)

Et merci à toute de votre accueil :fleur:

Bonjour et bienvenue :coucou:

On a toutes mis plus ou moins du temps à accepter et le projet bébé est souvent une bonne motivation pour se reprendre en main. Avec le forum tu trouvera plein de réponse à tes questions pour avancer et concrétiser ce beau projet :amour:

Que fais tu dans la vie?

Bienvenue Cyloo !

Nous sommes nombreuses à être passées sous pompe pour un projet bébé, mais une grossesse sous injections (et Lantus) est possible.

N'hésite pas à parcourir le forum, participer et poser des questions !

Bienvenue :youpi:

Ma soeur a mené une grossesse sous Lantus et accouché en décembre d'un magnifique petit garçon ! Elle vit au Canada et là bas il n'y a pas de restriction particulière sur la Lantus.

Que fais tu dans la vie?

Actuellement je suis au chomage, enfin j'ai demissionné début mai j'étais libraire dans une grande enseigne avec des horaires décalée etc... Du coup pour la prise en charge de mon diabete au quotidien c'est beaucoup plus facile :)