Jump to content

Votre Forum Bleu


 Share

    Recommended Posts

    • Administrators

    Comme vous pouvez le constater, votre forum s'est intégralement modifié : nouveau moteur, nouvelles couleurs, fonctionnement différent.

    Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas ici à demander de l'aide.
    Nous tâcherons également de répondre à vos questions concernant votre nouvel environnement. :papi:

    Edited by Raoul
    Titre modifié (suppression de nouveau)
    Link to comment
    Share on other sites

    Ah, il va falloir que je vois ça. Je reviens l'indiquer ici dès que j'ai trouvé. :dada:

    :clin:

    autre petit (mini) truc: il y a plein de nouveaux émoticones et ça c'est vachement bien mais ça bugg un peu (il faut cliquer sur "catégories / tous" pour les voir et la fenêtre dans laquelle ils apparaissent est petite...)... je sais pas si c'est constructif comme remarque mais je l'ai remarqué alors je le dis! autrement, je trouve l'interface très chouette!

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    • Administrators

    Alors pour la signature :

    c'est tout en haut du forum à droite, au niveau de votre pseudo, vous faites dérouler un menu et vous trouvez ceci2015-07-29_17-55-58.thumb.png.80a4ffdd1b

    ensuite, c'est au niveau de la croix rouge : signature. Si vous ne pouvez pas le faire, c'est que les droits ne sont pas ouverts, mais en principe tous les membres sont autorisés à modifier leur signature.

    Pour les smileys : en effet, il faut que nous mettions des catégories. Ce sera fait. :)
    (au pire utilisez les formulations classiques comme deux points suivi d'une parenthèse, et le système le remplacera automatiquement par un smiley).

     

     

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Ouh là là, ça change !! Mais c'est super joli ! Faut juste que mamie trouve ses marques :mamie:

    En revanche, j'ai eu un souci à ma première connexion : mon mot de passe, pourtant mémorisé, a été refusé. J'ai été obligée de faire une demande de réinitialisation.

    Sinon, c'est super beau, bravo ! :bravo:

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Moi aussi pour le mot de passe !

    Dur dur une soirée et une demi journée sans forum (avec un suspense de fou en plus !) ;) !!!

     

    Va falloir aussi que je trouve mes marques (surtout avec une connexion qui raaaaame !)

    Epouse de webmaster, j imagine bien le boulot qu il y a derriere, et peut être les prises de tete aussi, alors merci et bravo !

     

     

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    • Administrators

    En effet, pour une raison que j'ignore, il faut recréer un mot de passe.
    La procédure n'est pas trop longue, heureusement. ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    J adore j adore j adore, c est beaucoup mieux sur smartphone. J ai eu peur au début de ne plus avoir accès aux "nouveaux messages", mais j ai appuyé sur l étoile en haut et hop je les ai retrouvés !

    Merci Raoul et Isabelle pour cette belle évolution !

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Je pense à un truc : est-ce que quelque chose a changé pour ce qui est de joindre une photo  ou il faut toujours redimensionner ? (pleine d'espoir...). Je pose la question parce que je ne peux pas tester pour l'instant avec la connexion pourrie que j'ai...

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    • Administrators

    Je pense à un truc : est-ce que quelque chose a changé pour ce qui est de joindre une photo  ou il faut toujours redimensionner ? (pleine d'espoir...). Je pose la question parce que je ne peux pas tester pour l'instant avec la connexion pourrie que j'ai...

    A priori il n'y a rien de spécial à faire, le système gère tout. :idea:

    Link to comment
    Share on other sites

    Soucis de mot de passe ici aussi, j'ai eu du mal à le réinitialiser mais c'est fait ouf !

    Quel bonheur cette interface ! Un plaisir de voir les avatars et ssignatures sur tablette ! Plein de petites choses en plus pour plus de clarté ! C'est très convivial :yes: 

     

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    A priori il n'y a rien de spécial à faire, le système gère tout. :idea:

    geniaaaaaal !!

    J ai vu aussi que je n ai plus besoin de supprimer des mp pour pouvoir lire mes nouveaux : ça va me simplifier la vie !!

     

     

    • Like 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou,

    j'ai chopé l'ordi... car sur le tel impossible d'avoir un clavier pour ecrire... Raoul tu aurais une piste ?

    sur le tel toujours est-il possible d'aller directement au derniers messages d'un post plutôt que de débuter par le tout premier message ?

    en tout cas c'est joli on va vite trouver nos marques et les nouvelles possibilités de ce beau forum

    Merci

    question de novice à quoi correspond les n° IP : 176.188.151.92 qui apparait en grise à droite du message en haut ?

     

    Edited by libellule
    Link to comment
    Share on other sites

    • Administrators

    Pour le téléphone je n'ai pas pu constater ce problème puisque j'ai un BlackBerry ... Mais je vais tâcher de recueillir des éléments.
    Il ne faut pas oublier de se connecter sur chaque appareil utilisé.

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...