Jump to content
Sign in to follow this  
cyloo

Et vous, quel sport faites vous ?

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Vu que je n'ai vu que des posts concernant des questions "individuelles" je me suis décidée à faire celui-ci.

Parce quand on est DID on "sait" qu'il faut faire du sport mais que ce n'est pas toujours évident je me suis dit que faire un petit tour d'horizon sur ce que nous pratiquons serait sympa !

Et puis qui c'est on pourra peut être se faire découvrir des choses ;)

Donc pour ma part je fait de la pole dance, oui vous avez bien lu. Alors oui je suis en petite tenu (short brassiere) mais non je ne fais pas de strip tease. Certe il peu y avoir un côté sexy, mais c'est surtout hyper physique. Concrètement, on souleve son poids et on accroche avec la peau.

Pour moi ça a été une vrai découverte et j'en suis rapidement devenu accro :

-ça donne confiance en soi

-ça réconcilie avec ses formes

- tout le monde peut en faire peu importe le poids,la taille, le passé sportif

- on se sent comme Wonder woman quand on réalise ses premiers inversé (en tenant juste avec les jambes la tete en bas sans les mains)

-on se muscle tout le corps

-on ne galere plus a porter son pack d'eau ou de lait et une poche a ras bords de course pour monter 3 étages

Ayant pratiquer pas mal de sport dans ma jeunesse (boxe, taekwondo, danse jazz hip hop, gym etc) c'est vraiment dans celui ci que je me suis le plus épanouie. Pour ma part j'ai ma barre dans une des chambres chez moi et j'ai commencé en autodidacte plus quelques court par ci par la. A coter je fais 2 fois par semaine vélo et natation

Voici deux lien pour vous montrer un peu de quoi il s'agit

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kS0xvx1-3rY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/PDbu_bPfEs0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et vous alors que faites vous?

Edited by cyloo

En ce moment à part des portés de bébé et des randos poussette... :blonde:

Boxe anglaise, VTT, course à pied, plongée sous-marine, yoga à mon actif. Avec deux petites, je vais certainement devoir me contenter de footing dans un premier temps. Difficile de jongler avec mes horaires de boulot/vie de famille pour intégrer un club.

Et j'ai fait de la pole dance aussi :clin: Ma belle soeur est professionnelle et a une école. C'est réellement un sport !
Cyloo, il faudra que tu penses à l'emplacement de tes KT quand tu passeras sous pompe pour qu'ils ne te gênent pas dans ta pratique. :grat:

Ça alors, de la pole dance, c est original !

Ici le seul sport que je continue à pratiquer régulièrement est la danse africaine, j adore ! Depuis ma 2de grossesse, je n ai plus besoin d enlever la pompe pendant la pratique.

Ça alors, de la pole dance, c est original !

Ici le seul sport que je continue à pratiquer régulièrement est la danse africaine, j adore ! Depuis ma 2de grossesse, je n ai plus besoin d enlever la pompe pendant la pratique.

c'est chouette ça j'ai déja eu l'occasion de découvrir lors d'un stage c'est une danse qui défoule sacrément !!

Et j'ai fait de la pole dance aussi :clin: Ma belle soeur est professionnelle et a une école. C'est réellement un sport !
Cyloo, il faudra que tu penses à l'emplacement de tes KT quand tu passeras sous pompe pour qu'ils ne te gênent pas dans ta pratique. :grat:

Je ne peu aller que dans ton sens :)

Pour l'emplacement des KT j'y ai déja penser, soit sur la fesse soit sur le bras vers l'épaule. Je verrais bien à la pratique mais j'envisage également de l'enlever enfin bref je verrais bien. Et puis j'espere pouvoir m'octroyer une pause bientot pour une bonne raison ;)

Moi j'ai cherché un sport plutôt relaxant et je suis tombée amoureuse du pilate.. Quand je suis au cours je ne pense à rien je me sens bien.. Et surtout j'oublie les soucis de diabète et autres.

En terme de variation glycémique je perds environ 1g de sucre dans la nuit donc je mange un petit truc avant de me coucher (je fais le cours de 20h45 à 21h30)

Pole dance et danse africaine ça donne envie ;)