Jump to content

Joyeux anniversaire Marquise !


 Share

    Recommended Posts

    Presque la fin de la journée déjà mais pas en retard : Belle anniversaire Marquise !

    Pleins de bonnes glycémies, de sourires, de cadeaux ... (ajoute ce que tu souhaites dans la liste !):bisou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci les filles !

    Les glycémies étaient chouettes aujourd'hui, 1.05 tout l'après-midi :lalalere:

    Ce soir, ça devrait être moins bien. On est allés boire un verre dans le restaurant le plus gastronomique de Roanne, classé trois étoiles, puis on a continué à la maison, en grignotant des trucs pas du tout light ! Mais on n'a pas tous les jours gnagnagna-neuf ans...:clin:

    Sinon, oui, j'ai été gâtée : une montre (choisie par moi mais offerte par mon mari), un magnifique bouquet, et ma fille m'a offert un joli porte-monnaie et un très joli étui à lunettes.

     

    • Like 2
    Link to comment
    Share on other sites

    Mince, je suis en retard !

    Très bon anniversaire Marquise, mais je vois que tu en as effectivement profité ! ;)  Je te souhaite que la suite soit tout aussi douce ! :) 

    Link to comment
    Share on other sites

    Re-merci les filles !! Pas grave pour le retard, ça me fait toujours autant plaisir :joie:

    Oui, l'apéro chez Troisgr** était super, surtout qu'on était dans le jardin ! Je n'avais jamais vu leur jardin, et c'est franchement magnifique ! Et leurs tomates cerises chaudes caramélisées, c'est franchement à tomber par terre :amen:

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Et comme les messages 2 jours après son anniversaire ça permet de le prolonger un peu... Joyeux anniversaire Marquise!!!

    Exactement ça et ça permet au retardataire de ne pas culpabiliser ;) !!!

    :happybirthdaygif:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 11 months later...

    :happybirthdaygif:!!!

    La petite enveloppe est toujours pas fini et de ce faite pas envoyé... Dire qu'on a eu tout l'été pour faire ça...

    On parle souvent de toi à la maison depuis l'anniversaire d'Ana :clin: !

    L'été à été difficile pour moi...

    Allez c’est pas l'endroit pour s’épancher...

    GROS GROS GROS BISOUS à Toi! :calin: ++++++!!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...