Katz Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Joyeux anniversaire Lucie ! J'espère que tu passes une bonne journée avec les filles et ton homme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 la journée fut bonne jusque là : un magnifique soleil normand, des gentils voisins et manger des mûres et des framboises sur le chemin du retour de l'école ça ne m'est pas arrivé souvent (là je file plier du linge parce que anniversaire ou pas faut le faire, surtout que ma mère débarque demain et que ma maison c'est ... Tchernobyl) merci Katz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année Lucie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Très bon anniversaire Lucie !! (et bon courage pour le ménage ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Joyeux anniversaire! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 2, 2015 Report Share Posted October 2, 2015 Joyeux anniversaire Lucie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 profite bien de ton WE avec ta maman ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 merci les filles pour vos gentilles attentions là j'attends avec impatience la fin de la sieste, car quand je suis rentrée ce midi (à 13h30) un cadeau m'attendait mais comme les filles ont participé à l'emballage et qu'elle étaient couchées, Olivier ne m'a pas autorisée à l'ouvrir sans elles ... enfin en le déplaçant j'ai quand même deviné que c'est un sac à main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Ah ah !! C est le supplice de Tantale ça !! Très bon anniversaire lucie ! Au passage, c est agréable de pouvoir t imaginer dans ton petit décor ! Grosses bises normandes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Alors ce cadeau lucie? Et joyeux anniversaire! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 il s'agit donc d'un sac à main bleu roi, je l'adore ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Une tite photo dudit présent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 bravo à ton homme pour le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 dès que possible Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Ok ok je n'insiste pas trop Le bleu roi est ma couleur préférée!! Donc il doit forcément être beau! En revanche moi si mon homme m'achète un sac il a 99% de risque que ce ne soit pas celui que je souhaite haha Alors félicitations à ton chéri! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Joyeux anniversaire @LucieB, passe une belle journée peut-être une promenade en âne au programme ? Les filles doivent adorer ta passion ! Bises 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Bon anniversaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Bon anniversaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 j'ai soufflé mes bougies ce midi, juste après l'entrée car Céleste était KO Colombe et Iris ont fait un gateau au chocolat avec leur papa hier après la sieste Olivier m'a offert une chouette BD, je ne m'y attendais pas du tout il fait beau, nous sommes allés à la messe en famille ce matin hier j'ai passé 30 minutes au téléphone avec ma soeur bref une bonne journée, merci les filles ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 bravo ! Bon anniversaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB75 Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 joyeux anniversaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Bon anniversaire Lucie ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Joyeux anniversaire !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted October 2, 2016 Author Report Share Posted October 2, 2016 Joyeux anniversaire Lyvie ! J'espère que la journée s'est aussi bien terminée qu'elle avait débuté 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts