Jump to content
Sign in to follow this  
Katz

Joyeux anniversaire LucieB

Recommended Posts

françoise

joyeux anniversaire à cette belle maman de cette belle famille...dans l'attente de vous rencontrer "en vrai"

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

Bon anniversaire et plein de bisous à toute ta jolie famille ! :joie::joie:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

merci à tous

j'ai soufflé ma bougie ce midi sur un gâteau au chocolat acheté par Olivier (car j'ai clairement dit que me faire un gâteau pour mon anniversaire me démoralisait)

les filles m'ont offert un collier de perles au petit déjeuner, je l'ai donc porté fièrement à l'école ce matin

et ce midi, mon colis d'anniversaire est arrivé par la poste (Olivier a fait OUF !) : un très joli tablier et une bouteille thermos (car je n'en ai plus)

 

les 2 premiers messages de ma journée était de ma mère et de ma belle-mère, ça m'a fait plaisir

en principe, je vais finir la journée par (au moins) une heure de discussion avec ma soeur

 

avec plaisir @françoise (à la rencontre annuelle ?)

@libellule je vous ai inscrit au programme de discussion du soir pour caler une date avec mon homme, je te tiens au courant

 

et sinon ... "35 ans, c'est un peu vieux mais pas trop" : Iris au petit-déjeuner !

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

Joyeux anniversaire chère Lucie ! Contente de voir que tu as passé une belle journée entourée de tendresse. 

Nous ne sommes pas loin en âge et tu es presque jumelle de mon mari que nous avons fêté dimanche pour ses 35 ans !

Je t embrasse.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

C'est à ton tour @LucieB   :chat:   :annifgif::happy::annifgif:   :sun:

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ellie

Joyeux anniversaire ! 🥳

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Joyeux anniversaire Lucie ! J'espère que ta tribu a fabriqué un bon gâteau ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

merci  à vous !

je me suis absentée jeudi soir pour la réunion de rentrée de ma classe (même si je ne travaille pas le jeudi en principe), du coup Olivier en a profité pour me faire un gateau

c'était une jolie surprise à mon réveil vendredi matin

les filles m'avaient préparé des dessins avec de belles déclarations d'amour et Jacob a soufflé mes bougies avec son joli brin de malice

bref, c'était une chouette journée, malgré mon état de fatigue avancé et la longue liste de choses à faire

(et j'ai beau avoir 36 ans, mon Parrain et ma Marraine me manquent toujours énormément ce jour-là, ma Marraine nous a quitté il y a 12 ans et mon Parrain il y a 6 ans)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

Bon anniversaire chère Lucie,  même si je suis en retard  !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

même en retard, ça fait plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...