LucieB Posted October 4, 2021 Report Share Posted October 4, 2021 @MarieDiab rien d'intelligent, on est plutôt séries américaines (de préférence avec jolis abdos, car Olivier m'a toujours dit "je les ai les tablettes ... dans l'estomac !!!" ) là en l'occurence c'était 9.1.1. une série sur m6, enfin on regarde le replay pour ne pas se coucher trop tard et parce que le réseau est parfois capricieux dans notre jolie campagne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Miss @LucieB ( j'espère que tes élèves sont (assez) sages et que tu vas bien ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 gros bisous pour ton anniversaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Joyeux anniversaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 3, 2022 Report Share Posted October 3, 2022 merci @Fil @nat14 et @Ellie d'avoir pensé à moi mes enfants m'avaient préparé un très bon gateau au yaourt Iris et Céleste m'avait fait chacune un beau dessin Jacob m'a dit : "je te fais un gros calin pour ton anniversaire" et Colombe m'a fait la surprise en rentrant du collège ce soir de m'avoir acheté 4 crocos Haribo avec ses propres sous car elle sait que j'adore ça et mon mari, bah rien ! tanpis ! c'est bizarre de vieillir ... 38 ans, je ne le sens pas c'est chouette de voir nos projets se concrétisaient, de voir les enfants grandir, de sentir les avantages de l'expérience accumulée bref, la vie avance joliment ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Althomann Posted October 4, 2022 Report Share Posted October 4, 2022 J'arrive après la bataille mais mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniversaire @LucieB!! Tes enfants sont très attentionnés, ça me fait fondre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 7, 2022 Report Share Posted October 7, 2022 @Althomann merci après la bataille, ça fait durer le plaisir ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts