Jump to content

Paris 2007 - Salon du diabète - pensées !


Lucie

Recommended Posts

Juste pour dire que je souhaite un bon week end à toux ceux et celles qui participeront au salon du diabète et aux nounous (Arnaud et raoul non?) .

N'oubliez pas de faire un compte rendu à toutes celles qui ne seront pas parmi vous.

J'ai des regrets de ne pas vous rencontrer mais en revanche je n'ai pas d eregret quand je pense aux grèves qui apparement se poursuivent malheureusement bref c'est vraiment énervant ces grèves.

Avez vous pensez à mettre à côté des sucres (oui il faut penser aux hypos) des pansements pour les ampoules :mdr: et les chaussures de marche?

Bisous et profitez de cette journée et je noterai le compte rendu de chacun (attention aux enseignantes je serai sévère :nonnon: si les devoirs ne sont pas rendus en temps et en heure!)Hihi

J'espère que mon message n'est pas bourré de fautes :ice:

Link to comment
Share on other sites

En direct de Paris... pouf pouf, nous avons bien récupéré Erik, accompagné de Magali et Arnaud ; train à l'heure, Raoul en voiture à l'heure, incroyable avec l'actualité :grimace::)

L'équipe de l'atelier de demain et sa nounou Arnaud sont donc réunis ! :yes:

Nous penserons bien à vous aussi, en espérant voir certaines d'entre vous, et celles qui ne seront pas là, à la prochaine rencontre régionale ou nationale :) :) :):calin:

Link to comment
Share on other sites

pas de tgv annulé pour moi non plus donc je croise les doigts et les pieds.et merci a celles et ceux qui pensent a nous.pour notre part nous nous faisons vehiculer pour y aller le plus dur sera le retour.

tu repars quand alexandra ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, nous TGV annulé, il en part un un peu avant, on va tenter le coup... Mais, je suis verte par avance car j'avais réservé en 1ere classe (on se mouche pas du coude...) et on va très certainement se retrouver en 2ème classe debout...

Bon, y'a pire dans la vie !

Link to comment
Share on other sites

renseignements pris TGV maintenu pour demain matin... pour l'instant le TGV retour est annulé mais à voir d'ici dimanche... et puis il y en a d'autres on risque juste de partri plus tôt que prévu. En plus ils prévoient de la neige dimanche sur Paris !!

Link to comment
Share on other sites

Bon pour moi cela s'annonce mal !!

Train du matin ok même si plus tardif cela reste jouable pour être à l'heure avec de grandes foulées

Par contre c'est mission impossible, je n'ai pas de train pour rentrer :raaa:

je guette jusqu'à demain matin aux aurores et vous tiens au courant... :blabla:

Link to comment
Share on other sites

Train du matin ok même si plus tardif cela reste jouable pour être à l'heure avec de grandes foulées. Par contre c'est mission impossible, je n'ai pas de train pour rentrer :raaa:

:marteau:

C'est vraiment super bien organisé, bravo et merci la SNCF ! :pfff:

Maryline, croisons les doigts mais en effet ça parait mal engagé...

Link to comment
Share on other sites

Bon bah le salon ne sera pas pour moi cette année !! :larmes:

Tous les trains entre 16h & 20h sont supprimés pour que je rentre chez moi alors pas très envie de dormir sur Paris.. :epaules:

Vraiment désolée pour ttes celles (et ceux ) que je voulais revoir ou rencontrer et puis pour notre asso :larmes:

Vivement la rencontre 2008 :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis donc pas allée à Paris.. Juliette est malade.

Je tenais par contre à vous dire ma déception.. ma déception de ne pas être venue vous écouter témoigner. J'aurai voulu être là pour applaudir de mes 4 mains et vous témoigner ma fierté pour le travail et le "combat" que vous menez. Encore un énorme MERCI aux femmes actives de cette association formidable.

Isa j'espère que ta semaine à l'hopital te reposera...

A toutes les mamans organisatrices... chapeau bas !

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis donc pas allée à Paris.. Juliette est malade.

Je tenais par contre à vous dire ma déception.. ma déception de ne pas être venue vous écouter témoigner.

Ce n'est que partie remise ! :calin:

Cette année, on n'a vraiment pas de chance, entre les grèves et le froid porteur de microbes et virus !

Link to comment
Share on other sites

Nous avons vu Alexandra, Leelette (et Arnaud !), Andréa et beaucoup de futures mamans bien informées que nous verrons peut-être ici bientôt... :yes:

Sans compter qu'il y aura plein d'autres rencontres avec les absentes, sans nul doute :clin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons vu Alexandra, Leelette (et Arnaud !)

Et oui ! J'ai réussi à le "trainer" à l'atelier animé par Magali et Virginie (Arnaud connaissait déjà Viginie, Hervé et Isaure).

************* Dialogue post atelier, devant un café : *************

Leelette : "Alors ? Qu'as tu retenu ? Qu'en penses tu ?".

Arnaud : "Bon courage !! ça semble compliqué et plein de contraintes"

Leelette : "Ah oui. Il faut savoir ce qu'on veut ... et moi je le sais et je suis prête :ice: "

Arnaud : "Tant qu'on ne sera pas réuni ce n'est pas envisageable pour moi" :marteau::marteau::marteau::marteau:

Leelette : ...

************** Fin de la discussion ***************

Je suis restée sans voix ... :larmes: et j'ai rejoins mon stand. Il n'y a rien à ajouter. En attendant moi je suis plus que prête.

Leelette

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Sandrine, Maryline, Ingrid et Fredette, satanées grêves et maladies (j'espère que les malades se remettent bien) :marteau: . C'est vraiment dommage et ce n'est que partie remise j'espère.

Chihrom, je suis désolée que tu n'aies pas pu venir samedi :sad:. Tu veux dire que tu avais eu la dernière place pour l'atelier ? Donc il aurait été plein :rouge: ?

Alexandra, j'ai été ravie de faire ta connaissance même si ce fut court. Et ces canelés que j'ai loupés :sad: ... faut dire que les hypers ont été impressionnantes ce WE :siffler:

J'ai aussi fait la connaissance d' Andréa, des filles très sympas de l'AFD et d'Arnaud (avec lequel j'ai fait un deal .... et qui m'a promis de venir s'inscrire sur le forum :clin:, rappelle-le-lui Leelette).

J'ai beaucoup beaucoup marché à cause des grèves, nous avons du repartir dimanche au lieu de samedi, je suis vannée, les hypers n'aidant pas ... Erik a été gentil avec Isaure et Louis (j'avais un peu peur qu'il les tape, mais il réserve apparemment ce sort à ses frères :rouge:)... 3 loulous adorables on a :) !

Et j'ai approché la nouvelle 'petite' animas. Allez, encore un p'tit effort de miniaturisation les fabricants :cor: . J'ai toutefois ma pompe à moi depuis que Virginie me l'a offerte: une cozmo porte-clé aux dimensions idéales :mdr: .

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...