Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Chouly 35

Rencontres bretonnes à St Malo

Messages recommandés

Ce matin, quand j'ai entendu à la radio avis de tempête sur la Bretagne, j'ai pensé à vous et j'espérais que vous pourriez quand même vous rencontrer.

Superbe photo  @lili22 (j'attends toujours une autre photo ;)). 

Tes fripouilles ont dû bien s'éclater pour être dans cet état ! Au moins, ils n'ont pas fait de bruit en voiture !:mdr:

Vite les autres photos !!

• J'aime 3

il y a 25 minutes, Marquise a dit :

Superbe photo  @lili22 (j'attends toujours une autre photo ;)). 

Hooo @Marquise j'avais le téléphone de :amour: en voiture, penses-tu que j'y ai pensé :unsure:

Un jour... ou peut-être une nuit... :epaules: 

Oui le retour à été trèèèèès calme :mdr: 

:calin: 

• J'aime 3

Tellement contente de vous avoir rencontrées!  J'avoue maintenant que j'avais un peu d'appréhension avant de venir mais quelle erreur de penser que la famille affd ne serait pas aussi chouette... un vrai bon moment avec tous et toutes et hâte se refaire ça avec les autres copines la prochaine fois @Chouly 35:) pour les photos c'est @lili22 qui a tout pris! Et quelle photo de retour :mdr:

• J'aime 10

Devinez ce que j'ai fait cet après-midi pour ma réunion demain soir ?

@LucieB tiède c'est à tomber :miam:

MERCI!

Pour les photos de la rencontre elles sont trop volumineuse il faut que je les transferts sur l'ordi :epaules:

DSC_0057.JPG

DSC_0059.JPG

• J'aime 5

Ah les 4/4 en tiers tiers hihi ! Je vais en faire aussi ça donne envie!

• J'aime 2

il y a 26 minutes, caro2503 a dit :

Ah les 4/4 en tiers tiers hihi !

:mdr:

il y a 27 minutes, caro2503 a dit :

Je vais en faire aussi ça donne envie!

:yes: 

Je vais essayer avec du chorizo la prochaine fois (1/2 d'1/3 et 1/2 d'1/3 gruyère :fou:

• J'aime 2

Il y a 4 heures, lili22 a dit :

:mdr:

:yes: 

Je vais essayer avec du chorizo la prochaine fois (1/2 d'1/3 et 1/2 d'1/3 gruyère :fou:

Quelle bonne idée! !! @aziliz 1/3 farine, 1/3 beurre et 1/3 fromage c'est ça @LucieB? Donc marquise tu as ta réponse! !!!

• J'aime 1

sablés au fromage : 1/3 farine, 1/3 beurre, 1/3 fromage

je mélange à la main et si ça colle trop je rajoute un peu de farine !

au four une dizaine de minutes à 200°C (à surveiller car je n'ai rien noté de précis concernant la cuisson)

pain italien : 250g de farine, un sachet de levure chimique, 1 petit pot de concentré de tomates, des herbes de provence, un peu d'eau

mélanger le tout à la main, ajouter eau ou farine selon la texture

cuire 20 minutes à 220°C

muffins à la vanille : 3 sachets de sucre vanillé, 4 oeufs, 200g de sucre, 300g de farine, 1 sachet de levure chimique, 15cl de lait, 12cl d'huile, 1 pincée de sel

je commence par battre les oeufs avec les sucres puis j'ajoute tout le reste

je répartis dans de petits moules

cuire 30 minutes à 175°C

sinon malgré l'orage, c'était vraiment chouette cette rencontre

voir nos enfants jouer ensemble tout en discutant tranquillement de choses et d'autres ...

à refaire l'été prochain ou avant !

@lili22 Iris n'arrête pas de parler de Ludovic et de sa pommade magique

voici quelques photos, @lili22 dis-moi si tu veux que j'enlève celles sur lesquelles Zoé apparait

20170718_133319.jpg

20170718_133459.jpg

20170718_133528.jpg

• J'aime 3
  • Remerciements 2

@LucieB merci pour les photos, pas de problème pour notre Zoé!

Quand à moi j'ai perdu mon portable depuis 10 jours, impossible de remettre la main dessus :unsure: du coup pour les photos c'est mort pour l'instant (là je pense aussi aux photos de l'anniv d'Ana @Marquise et je m'en veux terriblement de ne pas les avoir télécharger tout de suite...) :epaules:!!! Je comptais faire ça pendant mes vacances (dans 15 jours, je suis fatiguééééé, c'est la première année ou ça me fais ça, je vieillis :mdr:!) 

:calin: