Jump to content

[Finie] Grossesse Magouze : Louise est arrivée !


 Share

Recommended Posts

Hello les filles ! 

Ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici et je reviens avec une bonne nouvelle :)

Il s'est passé vraiment beaucoup de choses dans ma vie cette année, raison pour laquelle je ne m'étais plus manifestée...

Je me suis séparée de mon compagnon fin avril de cette année car on ne s'entendait plus et il était quelques fois violent.. J'ai beaucoup réfléchi avant avant de prendre une décision car il y avait Giulia, la maison.. Puis je me suis dit qu'il valait mieux à ce moment-là que plus tard et qu'une maison, ça se revendait. Je suis donc retournée chez mes parents 

Puis j'ai rencontré l'homme parfait :coeurs: Ça a été évident tout de suite ! En fait, on se connaissait depuis 10ans mais on ne se côtoyait pas. Tout est allé très vite. On a emménagé ensemble début août et voilà que je suis enceinte d'un peu plus de 5SA. Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il a 2 enfants de 11 et 14 ans donc on sera 6 au mois de juillet.

Je n'ai pas encore vu mon gynéco et j'ai hâte. J'y vais le 23/11 et ça me paraît très loin. Et évidemment, je stresse tout le temps. C'est fou comme des FC peuvent vous pourrir la vie même des années après :(

Par contre, mon ventre est déjà présent, c'est dingue :blink: Je suppose que c'est normal pour une 2eme grossesse !??

Enfin voilà les news, je vais maintenant essayer de rattraper mon retard bien que je ne suis pas sûre que ce soit possible :mrgreen:

Gros bisous à toutes !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh ça fait plaisir de te revoir Magouze !!! Je pense souvent à toi et me demandais comment vous alliez (tu fais partie des grossesses 2013 :clin: )

Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Je te la souhaite longue (enfin juste ce qu'il faut hein) et sereine ! 

Bonne lecture du forum alors !

Edited by Sakura
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

totu comme les filles 

hier je regardais entre autre le post "ou etes vous ?" et je me disais encore... "on n'a pas de nouvelles.... que se passe -t-il derrière cette absence"

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau chéri et ce bébé qui arrondi déjà ton ventre, en espérant que tu pourras aller le plus loin possible dans cette grossesse malgré les aléas physiques

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Pareil que les filles, je me demandais ce que tu venais.

Félicitations pour cette grossesse ! J'espère que Giulia se porte à merveille.

Pour la mise à jour, je viens d'avoir un petit Axel, je confirme, on prend du bide plus vide! (et on a aussi un peu plus de mal à le perdre ensuite...)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Magouze pour cette belle nouvelle, ce nouveau départ dans ta vie.

 

J'espère que ta grossesse se passera bien, effectivement c'est difficile d'être serein après une fausse couche...

 

Donnes nous des nouvelles de Giulia!!

Link to comment
Share on other sites

Merciiiiiii les filles :)

Ça me fait plaisir d'être de retour mais quel retard à rattraper !!! Je ne sais même pas par où commencer... :ice:

Donc déjà, félicitations Pounine !

Je vous donnerai des nouvelles de Giulia dans son post si je le retrouve :ice: Mais je peux vous dire qu'elle va très bien :)

Pour le ventre, c'est quand même assez dingue, on dirait presque que je suis enceinte de 3 mois !! 

Bon je retourne rattraper mon retard...

Bonne soirée à toutes ! :calin:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hello ! 

 

Merciiiiiii ! :)

Et merci de demander des nouvelles, c'est gentil !

Je n'arrive pas à trouver le temps de venir sur le forum, c'est terrible :( Entre les rendez-vous médicaux, ceux chez l'avocat pour la séparation et la garde de la petite et tous les enfants... :ice:

Ça va bien sinon ! Le bébé va très bien et ce sera encore une petite fille !! :youpi: Je suis vraiment contente ! (J'aurais été contente aussi avec un garçon évidemment mais y a rien à faire, je trouve les bêtement plus mignons pour les filles :ice:) J'avais rdv le jour de mon anniv et tout va bien. À part que la fatigue ne s'en va pas cette fois et que les nausées reviennent.. C'est bizarre à 18SA, non ? Je la sens bouger depuis à peu près 3 semaines aussi : ça me manquait !!! Le diabète, ça va aussi bien qu'il soit plus compliqué à équilibrer que pour ma première grossesse.. Hb à 6,3.. Peut mieux faire mais bon, ça reste bien. Prochain rdv le 15/03 pour l'echo morpho, j'ai hâte !

Voilà pour les news ! 

Je vais essayer de venir plus souvent ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour cette petite fille.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente chez l'avocat :epaules: Pas facile j'imagine.
Et d'ailleurs la grande soeur elle réagit comment ? Contente de l'arrivée d'une petite soeur ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...