Jump to content

Nouvelle boutique en ligne [novembre 2019]


Fabienne
 Share

Recommended Posts

oui, je suis dessus et je ne vois pas ton compte, aucune Lucie avec ton nom... je vais regarder avec ton adresse mail, peux-tu tout m'envoyer par MP ou via Fb, je vais créer un compte depuis le backoffice. Merci ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

[Maintenance] La boutique est en rade, impossible de créer un compte pour les utilisateurs et pour moi de modifier le processus de commande dans le backoffice. Une première. Je tâche de régler le problème ! Désolée pour ces incidents techniques bien involontaires.

Link to comment
Share on other sites

Merci Lib pour le passage de relais.

Je tâche de m'occuper de la boutique ce weekend, je risque de devoir tout réinstaller.

Désolée pour ce dysfonctionnement, rien n'avait changé mais ce sont des aléas imprévisibles bien agaçants.

Link to comment
Share on other sites

La boutique fonctionne de nouveau ! :youpi:

Une erreur que je n'aurai jamais trouvée seule, mais que @Raoul a dénichée. Elle nous a contraints à passer la boutique sur un autre nom de domaine car elle a une incidence sur le forum. Rien ne change pour nous, simplement l'adresse de la boutique est désormais : http://femmesdiabetiques.net/

@calamityjane ta commande est donc passée, je me suis permise de créer un compte

@Edelweiss tu pourras passer la commande sans souci cette fois

La redirection est automatique, mais n'hésitez pas à me faire part des éventuelles erreurs si vous en trouvez :) Merci de votre patience !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 22/05/2017 à 11:37, carine24 a dit :

Le lien vers la boutique n'est pas à jour (onglet du haut du forum).

As-tu supprimé tes cookies ou rafraîchi ? ça fonctionne ici ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello @Isabelle waouh, plus rapide qu' Amazon, j'ai bien reçu les boites à sucre et comme tu le dis gentiment je ne pourrai plus tomber en panne de carburant.

Bonne Journée et @@++    ;):)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bientôt les enveloppes ne seront plus assez grandes, on risque la pénurie de contenants pour le carburant ;)

La boutique marche fort, il est rare de ne pas avoir une commande par jour, c'est vraiment sympa et utile, ça fait plaisir :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Pensez vous qu'il serait possible de "mettre à jour" le livre sur le diabète de la maman ? Mon grand à voulu que je lui lise, et en fait en llisant je me suis rendue compte que plus rien ne correspond à la réalité de beaucoup d'entre nous aujourd'hui... Omnipod, capteurs, bientôt FSL... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Désormais la boutique en ligne est équipée d'un module de paiement par carte bancainre :) une bonne alternative pour celles qui n'ont pas de compte Paypal ou pas de timbres sous la main  :P

En ce moment, la livraison de toute commande contenant un DVD "Si la grossesse diabétique m'était contée" est offerte ;)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 02/06/2017 à 12:23, Sakura a dit :

Pensez vous qu'il serait possible de "mettre à jour" le livre sur le diabète de la maman ? Mon grand à voulu que je lui lise, et en fait en llisant je me suis rendue compte que plus rien ne correspond à la réalité de beaucoup d'entre nous aujourd'hui... Omnipod, capteurs, bientôt FSL... 

On en a discuté en CA, on met ça dans les projets !

Il y a 8 heures, Isabelle a dit :

Désormais la boutique en ligne est équipée d'un module de paiement par carte bancainre :) une bonne alternative pour celles qui n'ont pas de compte Paypal ou pas de timbres sous la main  :P

En ce moment, la livraison de toute commande contenant un DVD "Si la grossesse diabétique m'était contée" est offerte ;)

:yes: top :lalalere: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je me suis inscrite comme membre hier et payé 28 € par CB avec PayPlug (?) , j' ai eu ensuite un formulaire qui me disait d' envoyer un chèque ... 

 Qui peut m' en dire plus ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Geranium a dit :

Je me suis inscrite comme membre hier et payé 28 € par CB avec PayPlug (?) , j' ai eu ensuite un formulaire qui me disait d' envoyer un chèque ... 

 Qui peut m' en dire plus ? 

Coucou :coucou:Marianne ? C'est okay, tu es bien enregistrée sur la boutique avec Payplug, je ne sais pas pourquoi tu as reçu un autre type de message.

Marquise a prévu de s'occuper des adhésions à son retour en début de semaine :)

Bienvenue !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...