Jump to content

Nouvelle boutique en ligne [novembre 2019]


Fabienne
 Share

Recommended Posts

L'Association Française des Femmes Diabétiques est heureuse de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne : http://femmesdiabetiques.com/boutique/

boutiqueAFFD2015.jpg.a4af3d0b10ac009e678

Retrouvez-y des goodies, nos documents (Journal des Femmes Diabétiques, livret diabète et grossesse, livres), notre dvd...

La boutique va s'enrichir au fil des semaines.

:cor: Pour les fêtes de fin d'année :heritraineau:, commandez sans tarder nos cartes de voeux  créations originales d' @Isabelle de la boutique Dessine-moi un prénom ! :cor: 

Bonne visite, n'hésitez pas à partager l'information  :-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

et côté gestion c'est beaucoup plus simple pour la tresorière que l'ancienne boutique ! 

en tout cas pour l'achat des livres avec paiement via paypal au moins là je sais précisement ce que la personne paie (j'ai pas besoin de trouver la mail correspondant envoyer au moment du paiement) en gros je cours moins après les infos ! c'est top !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fabienne a dit :

Merci Marquise j ai corrigé.

Encore bravo et merci à @Isabelle et @Raoul pour la création et la maintenance de cette jolie boutique :bravo: , le CA va continuer à travailler à son approvisionnement :) Si vous avez des envies ou idées, n'hésitez pas à les partager :clin: 

Super ! :bravo:
Moi je voudrais bien y voir un agenda :wub:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi j'adorerai un joli carnet sympa genre agenda mais avec de la place pour les glycémies ! vraiment ce serait trop trop bien ! 

Sinon Isa sur ton site un truc comme ca genre agenda avec suffisamment de place pour notre glycémies bolus ce serait top de chez top !!! si ca se fait soit sur la boutique soit sur Isa merci de faire de la pub car moi ca m’intéresse !!!

.... un beau carnet tout coloré pas trop grand de quoi être super motivé !   (au moins un temps! :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Super idée, le carnet !!

enfin, du coup, "les" carnets ! Car il faudrait plusieurs modèles pour qu'on ne se lasse pas et qu'on ait tout le temps envie d'en avoir un pour le remplir :clin:

Edited by Marquise
Link to comment
Share on other sites

Reste 1 nounours 1 Mug thermos 2 bodys et 3 t shirt blanc avec la ronde des femmes....

EDIT il reste (la trésorière qui avait compté à vue de nez... :P)

1 nounours (confirmé)

1 mug thermos (confirmé)

3 bodys : 1 :0-3 mois, 1 : 3-6 mois et 1 : 6-12 mois

4 t-shirts : 1: M, 2 : L et 1 : XL

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour carnet une belle couverture deja :D un carnet a spirale avec une vue sur la semaine page droite + page gauche de la place pour les glycelies les annotations et kes bolus sur chaque heure pour debits de bzse je note pas donc je suis pas une reference une case moyenne pour chaque semaine voila ce qui me vient alkez je vais bosser suis en retard 

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ce serait top j'y tiens a ce carnet :D là ca fait 6 semaines que je note et franchement ca m'aide enormément et à faire mes glycemies sinon j'ai rien a noter ! et a avoir de bons chiffres a noter !!! et alors avec en plus un beau carnet de notre belle assoc encore mieux !! :smack:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

Bonjout, voilà plus d'une semaine que je tente de payer mon adhésion et mon inscription au we AFFD via la boutique et que ça ne fonctionne pas. On dirait que je ne peux pas m'inscrire sur la boutique... 

Katz va me donner le rib pour que je fasse un virement mais peut il faudrait régler ce soucis car ça peut arriver à d'autres personnes... 

Screenshot_20170419-105455.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est étrange, il y a pourtant eu deux commandes cette semaine pour la rencontre annuelle.

Apparemment c'est un souci de création de compte. Je vais voir. J'ai eu des soucis similaires sur ma boutique, peut-être dus à une mise à jour.

Par quel moyen voulais-tu régler ?

Link to comment
Share on other sites

Par PayPal. Ce qui est curieux il y a plus d'une semaine j'ai créé un compte j'ai réglé par PayPal mais le règlement n'a pas fonctionné. Maintenant si je rentre mes coordonnées sur la boutique on me dit qu'il n'y a pas de compte associé à mon adresse mail et quand j'essaye de refaire un compte ça me met le message de la photo plus haut.... 

Edited by Edelweiss
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...