Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Fabienne

Nouvelle boutique en ligne

    12 messages dans ce sujet

    L'Association Française des Femmes Diabétiques est heureuse de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne : http://femmesdiabetiques.com/boutique/

    boutiqueAFFD2015.jpg.a4af3d0b10ac009e678

    Retrouvez-y des goodies, nos documents (Journal des Femmes Diabétiques, livret diabète et grossesse, livres), notre dvd...

    La boutique va s'enrichir au fil des semaines.

    :cor: Pour les fêtes de fin d'année :heritraineau:, commandez sans tarder nos cartes de voeux  créations originales d' @Isabelle de la boutique Dessine-moi un prénom ! :cor: 

    Bonne visite, n'hésitez pas à partager l'information  :-)

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    très très belle!

    bravo!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bravo les filles !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Le lien pour les cartes de voeux ne fonctionne pas :(

    Je voulais en commander.

    Edit : on y a accès via la boutique, chic, je commande tout de suite !!

    Modifié par Marquise

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci Marquise j ai corrigé.

    Encore bravo et merci à @Isabelle et @Raoul pour la création et la maintenance de cette jolie boutique :bravo: , le CA va continuer à travailler à son approvisionnement :) Si vous avez des envies ou idées, n'hésitez pas à les partager :clin: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    et côté gestion c'est beaucoup plus simple pour la tresorière que l'ancienne boutique ! 

    en tout cas pour l'achat des livres avec paiement via paypal au moins là je sais précisement ce que la personne paie (j'ai pas besoin de trouver la mail correspondant envoyer au moment du paiement) en gros je cours moins après les infos ! c'est top !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 7 heures, Fabienne a dit :

    Merci Marquise j ai corrigé.

    Encore bravo et merci à @Isabelle et @Raoul pour la création et la maintenance de cette jolie boutique :bravo: , le CA va continuer à travailler à son approvisionnement :) Si vous avez des envies ou idées, n'hésitez pas à les partager :clin: 

    Super ! :bravo:
    Moi je voudrais bien y voir un agenda :wub:

    2 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi j'adorerai un joli carnet sympa genre agenda mais avec de la place pour les glycémies ! vraiment ce serait trop trop bien ! 

    Sinon Isa sur ton site un truc comme ca genre agenda avec suffisamment de place pour notre glycémies bolus ce serait top de chez top !!! si ca se fait soit sur la boutique soit sur Isa merci de faire de la pub car moi ca m’intéresse !!!

    .... un beau carnet tout coloré pas trop grand de quoi être super motivé !   (au moins un temps! :D

    3 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Super idée, le carnet !!

    enfin, du coup, "les" carnets ! Car il faudrait plusieurs modèles pour qu'on ne se lasse pas et qu'on ait tout le temps envie d'en avoir un pour le remplir :clin:

    Modifié par Marquise

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Super  idée  le carnet ou le carnet-agenda !

    Boutique très  agréable. 

    Les tee shirts, nounours et compagnie  ne vont pas rejoindre  cette nouvelle  boutique  ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    On va sûrement faire des T-shirts.

    Les nounours on partait plutôt pour laisser tomber vu le peu de ventes....

    Il reste un petit stock chez @libellule si vous voulez des produits de l'ancienne boutique.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Reste 1 nounours 1 Mug thermos 2 bodys et 3 t shirt blanc avec la ronde des femmes....

    EDIT il reste (la trésorière qui avait compté à vue de nez... :P)

    1 nounours (confirmé)

    1 mug thermos (confirmé)

    3 bodys : 1 :0-3 mois, 1 : 3-6 mois et 1 : 6-12 mois

    4 t-shirts : 1: M, 2 : L et 1 : XL

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.