Jump to content
Sign in to follow this  
nanou4

robot culinaire

Recommended Posts

nanou4

Un post futile, en cette période de soldes:blonde:

je me rends compte que je n'ai littéralement aucun robot culinaire (je me suis procuré un batteur à blanc d'oeuf l'année dernière, pour les mousses au chocolat), et que cela me limite quand même un peu. et par ailleurs, beaucoup de mes plats sont brûlés parce que je fais trop choses à la fois, et que faire cuire sans avoir à surveiller, ça doit être top

alors, qui parmi vous a un robot culinaire (du genre de ceux qui font tout: peser, mélanger, cuire, mais aussi tout ce qui a trait à la pâtisserie)? et quelle marque (Thermo**, etc...)?

vous en êtes contente? 

je me tâte pour acheter une sous-marque (mais bien notée par l'UFC Que Ch***), et je me demande si j'ai raison....

merci pour votre aide, en ce lundi où je cherche à tout faire sauf travailler :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
libellule

Manouche y'a un poste ou l'on en parle. ... J'ai pas le temps de le trouver mais suis sur qu'il existe :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nanou4

je viens de chercher, je suis tombée sur "appareil de cuisine qui fait tout", je vais y copier coller ma question...

merci Lib! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny

L'envie m'a prise de m'offrir une machine à pain pour mon anniversaire à La fin du mois (oui je sais, je me fais des cadeaux toute seule ! :blonde:).

Avez-vous des engins à me recommander ? Mes critères : en plus de pétrir la pâte il faut qu'il fasse la cuisson et je vise petit budget mais qualité tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sakura

Je ne peux pas t'aider, je n'aime pas les pains faits par des machines à pain :toh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny
Il y a 2 heures, Sakura a dit :

Je ne peux pas t'aider, je n'aime pas les pains faits par des machines à pain :toh:

Je n'ai pas de four donc La machine qui pétri et cuit est une bonne alternative pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...