cyloo Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Bien reçu également ! Toujours un plaisir de le lire ! Je l’emmènerais à ma collègue qui est DID et sous pompe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Hey tu nous avait caché ça la collègue diabétique Vous vous êtes retrouvées à en parler spontanément? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyloo Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 il y a 7 minutes, caro2503 a dit : Hey tu nous avait caché ça la collègue diabétique Vous vous êtes retrouvées à en parler spontanément? ha non ! je suis sure d'en avoir parlé soit dans mon postt projet soit dans "comment aller vous aujourd"hui " Ben oui car elle a sortie sa pompe devant moi pour faire un bolus du coup je lui ai dit à ben moi aussi et ça a immédiatement créer un lien, elle était super contente et m' a dit "enfin une collègue qui pourra me comprendre et n'aura pas peur de m'injecter le glucagen si besoin" Elle doit s'inscrire sur le forum, la dernière fois j'ai essayé de le faire avec elle mais il y avait un bug sur la question qui permet de valider qu'on est pas un robot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Mince je n'ai pas lu ce post... Ca saute parfois quand je réactualise en demandant les contenu non lus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 dans les parametres tu peux demander le dernier jour ou la derniere semaine ou le dernier mois... le dernier jour c'est un peu court, semaine parfois aussi moi j'ai elargie et depuis plus de probleme vu que je lis quasi tous le sposts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 27, 2016 Author Report Share Posted January 27, 2016 Sujet un peu "déprimant" comme le disent certaines, mais une réalité cependant. On ne peut pas parler que de choses positives et heureuses non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 (edited) @Edelweiss ton témoignage m'a emue aux larmes et larmes de bonheur de te savoir enceinte Prend soin de toi !Edited January 27, 2016 by Sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 J'ai lu l'article du professeur et je l'ai trouvé finalement très intéressant. Hormis deux ou trois termes médicaux compliqués, tout était très clair, et très bien expliqué. Je n'ai pas encore lu tous les témoignages, mais j'adore en savoir plus sur vous et ce que vous vivez avec votre diabète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted January 30, 2016 Report Share Posted January 30, 2016 Je l'ai reçu aussi. Je trouve que la version papier est très agréable à lire ! Merci Fanny et Dawn pour ce travail juste énorme et pour les témoignages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Reçu aussi cette semaine. Je viens de le lire, j'ai appris 2 3 trucs par le médecin, mais surtout j'ai été très émue par tous vos témoignages.....surtout anne laure , dont je ne connaissais pas le parcours. Merci pour tout le boulot les filles. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Pareil, j'ai été très émue par le témoignage d'Anne-Laure et aussi celui de Lucie. Et admirative ! Quel courage ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Il y a 16 heures, Marquise a dit : Pareil, j'ai été très émue par le témoignage d'Anne-Laure et aussi celui de Lucie. Et admirative ! Quel courage ! idem! Quelle force de la vie! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Je suis bien contente, car je sais que mon témoignage va aider d'autre diabétiques. En effet, Léonie (qui était sur le forum il y a quelques années) m'a appelée ce soir et m'a expliqué qu'elle a lu dans le Journal mon témoignage (elle adhère à l'AFFD et le reçoit). Elle travaille dans une entreprise ayant également signé des accords Handicap, mais elle n'aurait jamais pensé à leur demander de prendre en charge le FreeStyle Libre. Après avoir lu mon témoignage, elle a fait la demande à son entreprise, et ça y est, le dossier est en route, la commande va bientôt être passée. Etrangement, elle a obtenu le devis d'Abbott dans la journée, elle !! Moi, il m'avait fallu un nombre considérable de mails et d'appels pour ce précieux sésame (que finalement j'ai pu obtenir grâce à l'intervention de notre présidente !) J'ai donc été la première, j'ai essuyé les plâtres, mais c'est pour la bonne cause et mon souhait exprimé à la fin de mon témoignage a été exaucé. J'espère maintenant que ça va faire boule de neige ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 J'ai reçu hier la visite de ma prestataire. Je lui ai offert un exemplaire du Journal parce qu'elle me posait plein de questions sur l'AFFD. Elle m'a dit qu'elle allait le lire et le montrer à toutes ses patientes. Et mêmes ses patients ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Ah oui bonne idée ca. Je l aurais bien donné aussi à mon presta que je chauffe depuis des lustres, mais je n en ai recu qu un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Je n'ai pas reçu la version papier.... Grrrrrrr.......... (il doit y avoir de sacré problème de poste à Montpellier...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 j'en poserai bien aussi au cabinet de ma diabeto qui est en libéral pour les consults... ainsi que quelques flyers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts