Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°20 : Cumuler Diabète de Type 1 et autres Maladies Auto-Immunes - janvier 2016


Recommended Posts

il y a 7 minutes, caro2503 a dit :

Hey tu nous avait caché ça la collègue diabétique :) Vous vous êtes retrouvées à en parler spontanément?

ha non ! je suis sure d'en avoir parlé soit dans mon postt projet soit dans "comment aller vous aujourd"hui " 

Ben oui car elle a sortie sa pompe devant moi pour faire un bolus du coup je lui ai dit à ben moi aussi et ça a immédiatement créer un lien, elle était super contente et m' a dit "enfin une collègue qui pourra me comprendre et n'aura pas peur de m'injecter le glucagen si besoin"

Elle doit s'inscrire sur le forum, la dernière fois j'ai essayé de le faire avec elle mais il y avait un bug sur la question qui permet de valider qu'on est pas un robot...

Link to comment
Share on other sites

dans les parametres tu peux demander le dernier jour ou la derniere semaine ou le dernier mois...

le dernier jour c'est un peu court, semaine parfois aussi moi j'ai elargie et depuis plus de probleme vu que je lis quasi tous le sposts

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu l'article du professeur et je l'ai trouvé finalement très intéressant. Hormis deux ou trois termes médicaux compliqués, tout était très clair, et très bien expliqué.

Je n'ai pas encore lu tous les témoignages, mais j'adore en savoir plus sur vous et ce que vous vivez avec votre diabète !

Link to comment
Share on other sites

Reçu aussi cette semaine. Je viens de le lire, j'ai appris 2 3 trucs par le médecin, mais surtout j'ai été très émue par tous vos témoignages.....surtout anne laure , dont je ne connaissais pas le parcours.

Merci pour tout le boulot les filles.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien contente, car je sais que mon témoignage va aider d'autre diabétiques.

En effet, Léonie (qui était sur le forum il y a quelques années) m'a appelée ce soir et m'a expliqué qu'elle a lu dans le Journal mon témoignage (elle adhère à l'AFFD et le reçoit). Elle travaille dans une entreprise ayant également signé des accords Handicap, mais elle n'aurait jamais pensé à leur demander de prendre en charge le FreeStyle Libre.

Après avoir lu mon témoignage, elle a fait la demande à son entreprise, et ça y est, le dossier est en route, la commande va bientôt être passée. Etrangement, elle a obtenu le devis d'Abbott dans la journée, elle :P !!  Moi, il m'avait fallu un nombre considérable de mails et d'appels pour ce précieux sésame (que finalement j'ai pu obtenir grâce à l'intervention de notre présidente !)

J'ai donc été la première, j'ai essuyé les plâtres, mais c'est pour la bonne cause et mon souhait exprimé à la fin de mon témoignage a été exaucé.  :chat:

J'espère maintenant que ça va faire boule de neige !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu hier la visite de ma prestataire. Je lui ai offert un exemplaire du Journal parce qu'elle me posait plein de questions sur l'AFFD. Elle m'a dit qu'elle allait le lire et le montrer à toutes ses patientes. Et mêmes ses patients !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...