Hipa 659 Report post Posted February 16, 2016 Pareil moi je trouve ca trés trés bof car en faite on est toujours pas insouciante donc pour moi ce n'est pas un pancreas artificiel comme son nom l'indique !! Comme beaucoup moi je reve juste du free style libre remboursé je pense que à 16/18 ans j'en revais déjà ! aujourd'hui je touche mon réve mais je ne peux pas payer et je trouve ca anormal que de devoir payer donc je prefere renoncer je pourrai faire 15 jours avec 15 jours sans pour limiter les depenses mais je m'y refuse et du coup j'ai un autre reve qu'il soit remboursé comme quoi le did fait rever 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fifie38 1,677 Report post Posted October 19 (edited) Je vous dirai si j'ai des infos car j'ai appris hier que le papa d'un bon copain de Morgane travaille sur les projets de recherche de capteur couplé à pompe à insuline (il est dans un labo de recherche au CEA qui a commencé à travailler sur le projet avant la start up de diabeloop). ....Et il travaille surtout sur les biotherapies cellulaires pour les diabètes de type 1. Il faut que je mange avec lui bientôt. Je vous dirai. Bonne soirée. Edited October 19 by fifie38 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites