Jump to content

Les sorties cinéma


Glwadou
 Share

Recommended Posts

J'ai regardé vite fais dans la rubrique et je n'ai pas trouvé de sujet sur les films au cinéma, donc en voilà un !

 

J'ai été voir Deadpool jeudi soir avec mon chéri, et très sincèrement, j'ai rarement autant rigolé en voyant un film. Et toute la salle était morte de rire d'ailleurs, c'est vraiment un film très bien fait qui ne se prend pas du tout au sérieux.

En gros, Deadpool est le anti-héros de Marvel. Il a des super-pouvoirs, un costume, une cause à défendre... mais il a choisi de faire les choses à sa manière. C'est-à-dire avec plein de gros mots, des bastons et de l'humour décalé !

J'avais un peu peur que la pub qui a été faite autour de ce film soit beaucoup trop exagérée, et qu'au final le film soit décevant par rapport à ce qu'on pouvait attendre, mais c'est tout le contraire ! Je vous le conseille absolument pour une bonne tranche de rigolade. Mais en laissant les enfants chez la baby-sitter, certains passages sont choquants pour de petits yeux. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oh je n'avais pas vu ce fil, super ! Ici récemment j'ai vu "nous trois ou rien",  ça remet bien les idées en place, fait rire et pleurer, et permet de garder foi en l'humanité (si on voit le verre à moitié plein :clin:) !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir ce fil !

Ici on a un abonnement illimité au ciné, on y va au moins une fois par semaine.

Il y a de très beaux films français en ce moment, je vous conseille "Adopte un veuf" et "Tout pour être heureux", qui partent d'un drame mais qui sont de vrais "feel good movies".

J'en suis ressortie toute émue et optimiste :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Mon mari et moi sommes allés voir "Santa et cie", le dernier film d'Alain Chabat sur le Père-Noël.

Si vous aimez l'humour Chabat, et si vous aimez Noël, je vous le recommande ! Tout le monde passe un excellent moment : les adultes car c'est bourré de jeux de mots à la Chabat, et les enfants car la magie de Noël est respectée à fond ! Et les costumes sont magnifiques (ainsi que le décor bien sûr, la fabrique de jouets fait rêver petits et grands). M'étonnerait pas qu'il remporte le César des costumes, ce film.

Quelques petits extraits pour vous mettre en bouche : "Ralph, le renne." "Un ours bi-polaire". etc.

:cnoel::traineau:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2017 à 12:55, Tipiak a dit :

Nous on a été voir Coco en famille dimanche dernier :rose: 

Alors comment il est ? je me disais que Méline qui est de 2012 était un peu petite qu'en dis tu ? 

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes allés voir Paddington 2 hier et on a bien rigolé ! Lucie aussi (5 ans), elle a aussi pleuré à un moment.

Coco ça nous tente pas ... la musique : oui, les histoires de morts qu'on retrouve beaucoup moins.

On a aussi vu.la.bande annonce de Belle et Sébastien 3 : on ira le voir, les enfants sont fans.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Leelette a dit :

On a aussi vu.la.bande annonce de Belle et Sébastien 3 : on ira le voir, les enfants sont fans.

C'est quand????? :chat::chat: J'ai beaucoup aimé les 2 premiers!! J'ai moi aussi pleuré mais c'est tellement beau. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les vacances se terminent. Si vous avez encore un peu de temps, les petits adoreront Ferdinand. Quant à Coco, nous n'avons pas adhérer, les images sont belles, mais c'est d'une tristesse. 

Link to comment
Share on other sites

Ferdinand pour le petit avec un copain et le grand star wars ! j'aime pas satr wars il est donc allé seul avec un copain et Ferdinand j'ai accompagné bien sympa !!! 

Link to comment
Share on other sites

Les petits ont beaucoup aimé Ferdinand ici aussi, ainsi que Coco, qui les a aussi fait bien réfléchir, non seulement sur la mort [ce qui était le but (après moult réflexions, on y va ou on n y va pas !), car ça a toujours été un sujet sensible pour notre grand depuis la mort de ma grand-mère], mais aussi sur pourquoi les gens qu'on pensait gentils pouvaient en fait s'avérer méchants (c'est ce qui l a le plus interrogé je crois!).

Bref, un effet longue durée pour ces 2 films car on en discute encore et ils s amusent à parler espagnol (ou au moins rouler les R :mdr:) et inventer des histoires à partir des 2 univers.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ici nous avons eu la chance de pouvoir voir Coco en espagnol. Nous avons tous adoré, c'est très bien fait, il fait réfléchir et j'ai tour simplement trouvé que c'était une très belle histoire. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...