Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

crumble

Suivi des Adhésions !

    Recommended Posts

    crumble

    Sur ce fil, vous trouvez la MAJ des adhésions reçues au sein de l'association :lalalere:

     

    Merci à toutes pour votre intérêt, vos cotisations, et aussi pour vos dons !

    Cela nous donne la motivation et les moyens de continuer notre travail bénévole d'information et de soutien. 

     

    Toutes les infos et détails se trouvent par ici : Missions de notre Association , Adhésions et Dons

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    Bonjour :coucou:

    Nous en sommes à 76 adhésions sur 2016 à ce jour ! Et pas mal de dons :calin: Merci à toutes :lalalere:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    pipil

    adhésion renouvelée

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule

    merci les filles bien reçu de ce côté :yes: 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    @diletta tu as du recevoir confirmation par mail avec le reçu fiscal associé 

    Par contre @pipil , ce sera pour la prochaine mise a jour :) 

    Merci et re-bienvenue ! :welcome: 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    :coucou: 78 adhésions à fin Février ! :lalalere:   en comptabilisant @pipil  et @tara

    n'oubliez pas de renouveler pour les "anciennes" , n'hésitez pas à nous rejoindre pour les nouvelles :yes:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    pipil

    Désolée de t'embeter mais pourrais tu m' envoyer rapidement mon justificatif d'adhésion car je vais en avoir besoin pour ma demande d'assurance auprès de' euroditas. Merci

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    Tout Février a deja été envoyé a la Fédération , et ils ont raccourci leurs délais.  Tu devrais le recevoir sous peu ....

    Mais je pense que tu peux envoyer ton reçu 2016 :epaules:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Tipiak

    Donc janvier aussi je suppose, mais toujours rien eu de la fédération. Les filles de janvier vous avez recu ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    Janvier aussi, j envoie chaque fin de mois :epaules:

    Ca va arriver , patience :levitation:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    cyloo

    pour ma part je l'ai reçu aujourd'hui :) 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Tipiak
    Il y a 7 heures, crumble a dit :

    Janvier aussi, j envoie chaque fin de mois :epaules:

    Ca va arriver , patience :levitation:

    T'inquiète je ne suis pas pressée. Je posais la question par curiosité :bah: 

    Merci Cyloo peut être je l'aurai ce midi. 

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble

    BOnjour les filles ,

    Je n'ai pas encore fait le pointage des adhésions de Mars   (  @Mafalda je suis sûre que c'est ok :)  )  patience ! :levitation:

    Par contre je viens de pointer notre listing avec celui de la Fédé :  @MarieDiab@auroretlse  et Catherine (hors forum) ,  je vous ai envoyé un mail pour confirmation de votre adresse postale svp ... Je pensais vous appeler mais nous n'avons pas vos numéros de téléphone ... merci de votre réponse !

    :coucou:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Tipiak
    Le 5 mars 2016 at 07:24, Tipiak a dit :

    T'inquiète je ne suis pas pressée. Je posais la question par curiosité :bah: 

    Merci Cyloo peut être je l'aurai ce midi. 

    J'ai toujours rien recu. Les filles de début d'année vous avez toutes reçues ?

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble
    Il y a 3 heures, Tipiak a dit :

    J'ai toujours rien recu. Les filles de début d'année vous avez toutes reçues ?

    :hum: moi non plus .... j envoie un message a la Fédération !  

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Mafalda

    Euh moi j'ai renouvelé mon adhésion cette semaine donc pas d'urgence pour les papiers.  

     

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    lili22

    @Tipiak Pour ma part je les ai reçu le mois dernier... J'espère que vous allez les recevoir rapidement ;) !

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    crumble
    Le 17/03/2016 à 23:52, libellule a dit :

    Merci à @flo82 @Ellie @Mafalda @Raoul et @Alau d'être parmi nous !

    Oui ! :lalalere: Avec @MarieDiab @Delph et @santoro

    j'ai fait la MAJ des adhésions de Mars cet après midi , je vous envoyé un mail de confirmation et j'ai envoyé plein de questions à la Fédération , notamment concernant les attestations ;)

    Bonne fin de WE à toutes :coucou:

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    carine24

    J'ai un chèque pour la réadhésion de Christine J. de l'AFD 40, elle me l'a remis en mains propres aujourd'hui. Je vous le fais suivre.

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Fabienne

    Super ! 

    Claude D., secrétaire active de l AFD Midi Pyrénées et fille très sympa (et aussi fan de l'ETP que moi :MDR:) nous a aussi rejointes aujourd'hui.  Ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seules à adhérer à 2 assos :clin:  @libellule et @crumble je vous fais passer les infos très vite.

     

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Audette

    :coucou: J'ai réadhéré par Paypal il y a 2 jours. Si ça a buggé, faites-moi signe!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    libellule

    @Audette c'est tout bon !!

    ravie de te revoir parmi nous encore un peu plus près !

     

    Bienvenue @Lydie ! c'est rigolo ma belle soeur habite le même village que toi !

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites
    Audette
    il y a 5 minutes, libellule a dit :

    c'est rigolo ma belle soeur habite le même village que toi !

    Je vais vraiment finir par croire que quand tu en as marre de ta pharma, de ta famille, de l'AFFD, tu as une quatrième vie d'agent secret!

    Share this post


    Link to post
    Share on other sites

    • Similar Content

      • Fabienne
        By Fabienne
        Bonjour,
        Voici la liste des adhérentes qui portent la voix de l'Association Française des Femmes Diabétiques dans leur région. 
        Un grand merci à elles  
        Notre réseau de solidarité correspond à des personnes réelles, et cela fait toujours chaud au coeur quand les gens qui rencontrent l'une ou l'autre d'entre nous  reconnaissent les messages et les valeurs qui nous unissent (on nous confond d'ailleurs souvent  ).
        En cliquant sur le nom de la région, vous pouvez envoyer un e-mail aux représentantes locales.
         
        * Auvergne Rhône Alpes : [email protected]
        26 : @Hipa
        38 : @fifie38
        42 : @Marquise - Secrétaire
        63 : @C-cile  - Trésorière
        73 :
        69 :  @Séverine
        74 : 
         
        * Bourgogne Franche Comté : [email protected] 
        39 : @Julie
        25 : @MelLebowski
         
        * Bretagne :  [email protected] 
        22 : @lili22
        35 : @Chouly 35
         
        * Centre Val de Loire : [email protected] 
        @Leelette
         
        * Grand-Est :  [email protected] 
        67 @Katz  - Vice-présidente, @clem
        57
        * Hauts-de-France : [email protected] 
        59 : @Tipiak  - Membre du Conseil d'Administration,  @laetitia59 
         
        * Île de France :  [email protected] 
        75 : @Isabelle - Fondatrice et Membre du Conseil d'Administration,
        92 : @Delph - Membre du Conseil d'Administration, @caro2503
         
         
        * Normandie :  
        14 @nat14, @libellule - Vice-trésorière, @LucieB
         
        27 : @MarieDiab
        76 : @ecureuil
         
        * Nouvelle-Aquitaine : 
        17 : @Emilie
        23 : @sugar - Membre du Conseil d'Administration
        24 et 33 : @carine24 - Vice-présidente, @Melliflueee
        47 : @pipil
        64 : @Agnès
        * Occitanie :
        11 : @cyloo
        34 : @chatbiscotte, @Edelweiss - Membre du Conseil d'Administration
        31 et 09 : @Fabienne - Présidente,  @auroretlse - Membre du Conseil d'Administration
        81 : @vanessa81
        82 : @nadege82

        * PACA :
        06 : @delphM, @Emy - Membre du Conseil d'Administration
         
        84 : @Lounche - Vice-secrétaire
         
        * Pays de la Loire
        44 : @elodie062006 - Membre du Conseil d'Administration, @Elise3
         
          * Outre Mer :
        Polynésie française (Tahiti) : @socaraibe
        Réunion : @Sablotine
        Si vous souhaitez apparaître dans /disparaître de cette liste, merci de bien vouloir l'indiquer et nous vous contacterons en privé.
        Amicalement,
        Le Conseil d'Administration
      • Fabienne
        By Fabienne
        L'Association Française des Femmes Diabétiques est heureuse de vous annoncer l'ouverture de sa nouvelle boutique en ligne : http://femmesdiabetiques.com/boutique/

        Retrouvez-y des goodies, nos documents (Journal des Femmes Diabétiques, livret diabète et grossesse, livres), notre dvd...
        La boutique va s'enrichir au fil des semaines.
        Pour les fêtes de fin d'année , commandez sans tarder nos cartes de voeux  créations originales d' @Isabelle de la boutique Dessine-moi un prénom !  

        Bonne visite, n'hésitez pas à partager l'information  :-)
      • Tipiak
        By Tipiak
        L'AFFD s’adresse aux femmes atteintes de diabète (type 1, type 2, MODY, gestationnel…) et à leur entourage personnel et professionnel.

        Née en 2007, notre association de patientes à but non lucratif est animée par des bénévoles, reconnue d'intérêt général et affiliée à la Fédération Française des Diabétiques.   VERITABLE RESEAU DE SOLIDARITE ENTRE FEMMES DIABETIQUES
        DANS LE MONDE FRANCOPHONE, NOUS VOUS PROPOSONS :
        Un forum de discussion de qualité permettant au quotidien l’échange,l'écoute et le soutien entre e-patientes ; cet espace offre la chance de partager au quotidien les difficultés et les solutions liées à la gestion du diabète à toutes les étapes de la vie d’une femme (puberté, vie de couple, vie festive, grossesse, maternité, ménopause, travail, achat de maison, voyages, sport,..)  Un site web et une présence sur les réseaux sociaux pour diffuser des informations issues de l'expérience de femmes diabétiques, mais aussi des actualités, Des tables rondes et cafés autour de la grossesse diabétique et du diabète au quotidien, Un journal électronique semestriel (dossiers thématiques sur le diabète au féminin avec des informations médicales et des témoignages de patientes, expériences de vie, vie de l’association…),  Des newsletters Un week-end annuel chaleureux entre diabétiques entourées de leur famille, Des rencontres informelles entre adhérentes dans les régions Une boutique où l'on peut se procurer livres, dvd... autour du diabète mais aussi de jolis objets au couleur de l'association  
        Nous offrons également aux professionnels de santé des ressources pour aider leur patientes diabétiques à mieux connaître et mieux vivre leur diabète et son traitement.
        De plus, notre association est reconnue d’intérêt général depuis février 2015 et peut ainsi délivrer des reçus fiscaux. Elle est également fédérée à l'AFD , Fédération Française des Diabétiques, ce qui permet à nos adhérentes de bénéficier de tous les avantages AFD (soutien social et juridique, assurances emprunteur etc).
         
        ~~~~~~~
         
        Adhérer à l'Association des Françaises des Femmes diabétiques
        c’est contribuer au développement de l’association, 
        c’est pérenniser l’activité de l’association,
        porter haut la voix des femmes diabétiques
        et permettre au plus grand nombre de bénéficier d’un réseau de solidarité. 
         
        Rejoignez-nous! 
         
        COMMENT ADHERER ?
         
        MONTANT de l' ADHESION :
         L'adhésion à votre association est désormais de 25 euros par année fiscale (1er janvier / 31 décembre). Après déduction fiscale, cela revient à 8,3€. L'adhésion comprend l'envoi au format numérique du Journal des Femmes Diabétiques.
        L'abonnement à la Revue Equilibre de la Fédération peut toujours être directement souscrit lors de votre adhésion , il est de 21 euros par année calendaire et le montant est à ajouter au montant de votre adhésion.
        Tout don à notre association peut être ajouté au montant de votre adhésion.
        Vous pouvez également réaliser un don seul (sans être adhérente , seulement donateur).
         
        PAR QUELS MOYENS ?
        Par voie électronique (à privilégier SVP) : payer en ligne sur la boutique http://femmesdiabetiques.net/16-adhesion
        et indiquer dans les autres informations :
        - votre date de naissance,
        - un numéro de téléphone où vous joindre,
        - votre numéro AFD si vous le connaissez,
        - votre pseudo sur notre forum afin d'avoir accès aux rubriques réservées aux adhérentes.
        Si vous avez oublié d'indiquer ces renseignements, merci de bien vouloir envoyer un e-mail récapitulant ces informations à l'adresse [email protected] .
        Par voie papier : remplir le bulletin d'adhésion ( DepliantAdhesionAFD.pdf ) et l'envoyer avec un chèque au siège de notre Association
        Association Française des Femmes Diabétiques - 7 impasse Jean Bailly 42300 MABLY
        sans oublier SVP de mentionner une adresse mail où vous joindre !
         
        DETAILS PRATIQUES :
        Même si vous avez toute l'année pour adhérer, nous souhaiterions que les adhésions se fassent au maximum sur la 1ere partie de l'année, pour simplifier le rapport administratif à la fédération.
        Merci de bien vouloir attendre le mois de janvier pour adhérer à la nouvelle année en cours.
        Si vous avez adhéré en fin d'année, vous serait-il possible SVP d'avancer votre renouvellement pour l'année suivante d'1 à 6 mois ? Si ce n'est pas possible, nous comprendrons bien sûr !
         
         
        QUE SE PASSE T IL APRES PAIEMENT ?
        - Vous recevez dans le mois suivant le paiement un mail de la part de votre Association , vous confirmant la prise en compte de votre adhésion pour l'année fiscale en-cours ainsi que le reçu fiscal correspondant au montant de votre adhésion + montant de votre don.
        - Merci de vérifier vos spams et/ou de mettre l'adresse [email protected] en non spam ! Apparemment, le mail de confirmation passe en spam pour certaines d'entre vous.

        - Bien entendu, l'abonnement à la Revue Equilibre, l'achat de livres ou fournitures ne sont pas pris en compte pour les reçus fiscaux.
        - Vous bénéficiez de l'accès à toutes les parties "adhérentes" du forum , vous recevez par mail et/ou courrier les journaux réalisés par notre Association
        - Vous recevez dans le trimestre suivant le paiement une attestation d'adhésion sous forme papier fournie directement par la Fédération.
        - Si vous préparez un dossier de demande d'emprunt avec Eurdoditas, merci de nous envoyer un mail à [email protected]. Nous contacterons l'AFD afin qu'ils vous envoient l'attestation rapidement.
        ****
        Au plaisir de vous compter parmi nous !
         
        Les administratrices de l'Association
         
    ×
    ×
    • Create New...