Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Mink

Acu chek mobile

    5 messages dans ce sujet

    Bonsoir à toute,

    petite question sur l acu chek mobile, je voudrai savoir si il fait Bluetooth car je ne vois marque nul part mais à ce prix là ça m'étonnerai qu'il ne le face passe 

    merci ☺️

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Dac je vais  y jeter un œil merci ☺️

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Posté(e) (modifié)

    Bonjour,

    Il ne fait pas bluetooth. Il se connecte sur PC à l'aide d'un câble qui est fournit avec l'appareil. Cela fonctionne bien. En revanche pour l'accu chek mobile c'est une autre histoire. Dans l'ensemble il fonctionne assez bien mais il lui arrive de faire des erreurs (dosages erronés) de temps en temps. Il affiche régulièrement des messages d'erreur.

    Mais dans l'ensemble il est tout de même pratique

     

     

    Modifié par Martine74

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Effectivement il ne fait pas bluetooth. Je l'utilise depuis 1 an maintenant et il est super pratique.

    Il y a un cable comme dit Martine74 pour le connecter.

    Le fait qu'il y ait tout à portée de main "lancette et bandelettes" c'est super pratique par rapport à d'autres je trouve.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.