Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Fabienne

[2016] 8 mars - Journée de la Femme. Amusons-nous un peu :-)

    9 messages dans ce sujet

    jdf2016.pngAujourd'hui, l'association met les Femmes Diabétiques à l'honneur avec humour !

    Envie de participer à l'aventure et de vous amuser ? Posez la question suivante à vos conjoints et proches :

    "Qu'est ce qui est agréable et/ou pénible avec une femme diabétique ?"


    puis postez ou illustrez la réponse ici et/ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest) avec le hashtag #FemmeDiabetique

     

    Vous pourriez être surprises ;-)

     
     
    Belle journée de la femme !
    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'en ai profité pour interroger mon homme. C'était drôle d'échanger là-dessus, on ne l'avait jamais fait en... 17 ans !

    Bizarrement, il y a plus de pénible que d'agréable :mdr:

    "Bordélique de la bandelette" mais je me soigne ;) "Les alarmes de la pompe couplée au capteur de glycémie" qui le réveillaient quasi toutes les nuits pendant ma grossesse alors que moi je :dodo: "Les hypoglycémies, le niveau supérieur de l'excuse pas de câlin" Joker :red:

    Et une spécificité de la diabétique accro au forum : "J'arrive dans 5 minutes" quand je check une dernière fois le forum avant de me coucher et que ça peut prendre des heures ;)

     

    Et vous, vous avez questionné vos proches ?

    Il y a quelques garçons ici aussi @Govire @Raoul @ludobzh22@Maximgar @Maxilase... :coucou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :mdr: katz, bien joué  ! Je pense que le mien pourrait signer une bonne partie  !!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :lol: nos hommes ont tant à partager :-)

    J attends toujours une réponse réfléchie du mien :mdr: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ma fille : "C'est chiant d'avoir deux parents diabétiques, ils parlent tout le temps de diabète. Et parler tout le temps de régime aussi c'est chiant." :levitation:

    Mon mari : "bah non, rien de particulier. Sauf quand t'as des coups de blues à cause du diabète".

     

     

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    On peut continuer à alimenter ce fil, on peut vraiment avoir des discussions intéressantes (...ou pas @Marquise :groumf::red: )

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui, Katz, moi c'est vraiment du "ou pas"....(*dépitée*)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Alors les réponses de mon mari s'approchaient pas mal du post "pensées positives"... :groumf: :

    - casse-pieds qd elle est en hypo et ne comprend rien / n'a plus aucun tonus ou quand elle est en hyper et à fleur de peau

    - quand il faut courir par ci ou par là trouver vite un juuuuus !

    - quand il faut courir à perpète trouver une pharmacie ouverte parce qu'on  est dans la cambrousse et qu'on n'a plus d'insuline

    - quand elle passe des heures sur le forum des mamans diabétiques (bon, je me soigne aussi, d'ailleurs je ne suis jamais installée devant mon ordi pour le forum depuis...plus d'un an, ce n'est que sur mon téléphone entre deux portes ou en faisant qqch, ou au lit)

    - ... je ne sais plus ce qu'il m'a dit d'autre mais y avait pas beaucoup (pas du tout ?) de positif !! :red: C'est un homme assez positif pourtant mais le positif chez sa femme n'a pas l'air lié au diabète :mdr: !!

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Marie je crois que je pourrais dire tout pareil....

    @Katz on utilises poru rigoler maintenant le "j'arrive dans 5 min"

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.